Re: Viser non realiste

par BasSFx
Répondre

Message original

Viser non realiste

[ modifié ]
★★★ Novice

Depuit quand il y avait viseur laser et hologarphique durant la second guerre mondiale.

 

  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
Message 1 sur 10 (940 visites)

Re: Viser non realiste

★★ Guide

Des lasers, et viseurs holographique

 

Ce que tu pense êtres des viseurs laser n'est autre que  des "Red dot" des point rouge ça n'envoie pas de laser 

 

Sauf si par mégarde tu as lancé BF4, il n'y a pas de viseur laser, ni de viseur holographique 

 

Tiens comme ça tu le sauras 

 

http://www.020mag.com/fr/noticias/6329/quelle-est-la-difference-entre-un-red-dot-et-un-viseur-hologr...

 

A+

 

Message 2 sur 10 (894 visites)

Re: Viser non realiste

★★★ Novice
@MasterLevGa bfv ww2 pourquoi y maitre des viseurs qui n'exister pas en 39 45
Message 3 sur 10 (832 visites)

Re: Viser non realiste

★★★★★ Apprentice

C'est juste que sur BFV il y a eu des plaintes car trop de campeurs,ou des snipers, allongés difficilement détectable.

C'est un effet visuel de reflet de la lunette de l'ennemi. Angel

Message 4 sur 10 (794 visites)

Re: Viser non realiste

★★★ Novice
@BasSFx tire au viseur métallique est compliquer a long distance red dot et holographique facilite la viser et la précisons des tir
Message 5 sur 10 (701 visites)

Re: Viser non realiste

★★ Guide

@o44NICO 

 

Je n'avais pas vu ta réponse précédemment mais les viseurs que je t'ai montré existaient déjà en 39 45 et voir même 14 18

 

Tu sais ce n'est pas compliqué si imprimer sur le verre un point rouge (red dot)

 

Un viseur laser n'existe pas c'est un viseur-laser

 

Comprend par la que c'est un viseur +un laser 

Message 6 sur 10 (677 visites)

Re: Viser non realiste

★★ Guide

@o44NICO 

 

Jai même une source grâce au Discord BF

 

https://www.forgottenweapons.com/nydar-reflex-sight/

Message 7 sur 10 (672 visites)

Re: Viser non realiste

[ modifié ]
★★★ Novice

visiblement peut utiliser (voir pas du tout utiliser) par l'infanterie mais dans les avions . donc non pas a aitre présent sur les armes. si tu dit qu'il y en avait montre moi des photo d'époque ou le nombre pro duit durant la guerre et  le nombre d'arme équiper.    

Message 8 sur 10 (637 visites)

Re: Viser non realiste

★★ Guide

@o44NICO 

 

 

 

Non je ne chercherai pas une photo avec bonhomme qui a ce viseur

 

Tu dois faire partie de ce genre de joueurs qui se plaignent des jeux du style "oh le gars sauté dans une charrue de paille il meurt pas "

 

A un moment donné il faut comprendre que même si c'etait peu utilisé, ça a  existé a cette époque, et les développeurs utilise exactement que ceux qui était en l'état de prototypes comme ton viseur et comme l'hélicoptère du mode firestorm

 

Mais bon je vais te laisser dans tes idées tu m'a l'air borné, et des post qui traite de ce sujet, il y en a plein.

 

(Rien a dire sur la roquette jb2 qui n'a jamais concurrencer la v1 sur le champs de bataille ?)

 

 

 

Message 9 sur 10 (625 visites)

Re: Viser non realiste

★★★ Novice

Oui le jb2 devrait être retire. un hélico dans firestrom   je m'en vous se est pas du ww2

Message 10 sur 10 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion