Re: Toujours et Toujours du cheat

par TonTonRaf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Toujours et Toujours du cheat

★★★ Newbie

Je sais BF2042 et BFV sont mort mais bordel ya toujours du monde qui se co dernièrement les cheateurs sont vraiment plus que présent...

La dernière mode faire une map et switch pour faire le max de kill sur le serveur qui est report dans le screen en bas j'ai pas mis le nom de la personne j'espère ne pas me prendre un ban encore une fois par un admin zélé...

Et merci d'arrêter de nous dire de Report car yen a ils dépassent de loin les 500 heures de jeu sans être inquiété.
En tout cas je vois que EA s'en tamponne royalement du peu de commu qui reste sur les jeux de cette licence c'est triste de se sentir à la merci de ce genre de déchets.

Merci pour votre inaction en tout cas.

 

 

Message 1 sur 8 (1 544 visites)

Solution acceptée

Re: Toujours et Toujours du cheat

Hero

Bonjour @rmuiykjz5lmt ,

 

Je comprends ta frustration notamment sur Battelfield V malheureusement la seule chose à faire est de signaler le joueur pour tricherie en t'aidant de l'article Signaler un joueur pour tricherie, propos injurieux ou harcèlement, on ne pourra rien faire de plus sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 473 visites)

Toutes les réponses

Re: Toujours et Toujours du cheat

Hero

Bonjour @rmuiykjz5lmt ,

 

Je comprends ta frustration notamment sur Battelfield V malheureusement la seule chose à faire est de signaler le joueur pour tricherie en t'aidant de l'article Signaler un joueur pour tricherie, propos injurieux ou harcèlement, on ne pourra rien faire de plus sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (1 474 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Il n'y a plus une seule partie où il n'y a pas un voir plusieurs cheaters.... qui ne se cachent même plus d'ailleurs. Teeth bared
Les High Ping... idem c'est par dizaine.

Il serait pourtant si simple pour DICE de remettre en place le VoteKick voir même un Ping Limit et ça dans tous les BF qui n'en ont plus/pas.


Mais ça, c'est seulement si Dice s'en préoccupait réellement.
(Arrêtez de nous rabâcher le Report de cheater, ça ne sert à rien de rien.... et tout le monde le sait, c'est juste pour nous endormir)

 

Il est bien loin le temps de Bad Compagnie 2  Devil

Message 3 sur 8 (1 329 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

[ modifié ]
★ Guide

"on ne pourra rien faire de plus sur AHQ qui est un forum d'entraide entre joueurs 😕."

 

entraide c'est bien,mais quand on peut pas jouer faute à l'inaction de EA concernant les cheats...l'entraide ne sert pas à grand chose !

a ce jour,on est obligé de changer plusieurs fois  de serveur pour arriver à jouer vu qu'on trouve une foison de aimbotter qui tuent tous le monde !

en plus,le jeu se vide non pas pour aller sur bf2042 mais voir ailleurs !

 

 

Message 4 sur 8 (1 237 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

Champion (Retired)

Il ne faut rien attendre de ce "forum"  (qui se vide au fil du temps et cela  n'inquiète personne) sur les jeux Battelfield et la triche hormis des sempiternels copier-coller vides de sens car cela ne résous rien, qui ne sont là que pour clôturer un sujet (En plus il faut minimiser la chose

 

La ou les solutions efficaces contre la triche existent,  mais les éditeurs hésitent à les mettre en oeuvre, car il y aura OBLIGATOIREMENT des pertes dans les ventes

 

Il faut se rappeler qu'un tricheur est quelqu'un (je n'ai pas dis un joueur car cela n'en est pas un) qui si il est pris dans ses actions et subi un ban du jeu va généralement racheter le jeu ou pire si il a acheté le cheat sur certains sites, se voit offrir dans le cadre du SAV du site un nouveau compte (oui c'est un business)

Déjà la la base il va acheter le jeu car il sait qu'il y a des programmes de triche qui fonctionnent

Vu le nombre de tricheurs, les éditeurs (pas qu'EA)  ne peuvent pas se passer de ces ventes

 

Après c'est une histoire de %, comme à l'époque où les éditeurs laissaient passer les jeux piratés, ce qui permettaient  de les faire connaitre donc.. de générer des achats

Seulement à partir du moment où le piratage dépasse le % "admis" et qui va occasionner des pertes dans les ventes,  les éditeurs interviennent

 

Dans la sage Battelfield, le marketing à toujours mis en avant qu'ils avaient la solution "ultime" pour contrer le cheat

On a vu ce que cela a donné depuis l'après Punkbuster; qui était castré en efficacité, il faut le savoir

Du reste je soupçonne la société qui est derrière d'avoir relevé le curseur lorsque le contrat a été rompu lors du passage à BF1 et FairFight sur les jeux BF3 et BF4

 

On a vu en effet,  un nombre impressionnant de joueurs bannis,  et pour avoir pas mal enquêté sur la chose avec l'aide de responsables de sites anti cheats etc (sur l'ancien forum disparu) , la cause était le fait d'usage de macros souris avec une certaine marque  et modèle de souris (je ne donnerai pas de détails)

Des tricheurs (honteux ?) qui ne s'affirmaient pas en tant que tel en fait,  et comme souvent la triche est lié à un comportement ou personnalité sociopathe (au mieux) ils n'admettaient pas de tricher (comme d'habitude) et reportait la faute sur un logiciel tiers (on en a testé plus de 3000 à l'époque donc cette piste à été écartée)

 

Du reste c'était le paradoxe, car il y a les conditions d'utilisations d'EA dont pour l'usage de la triche, mais les macros souris, tout comme les suppressions de brouillard (couleur bleue) de couleurs, d'éblouissement par le soleil  etc faisaient l'objet d'un kick ou d'un ban suivant les serveurs et les anti cheats en place (et c'était tant mieux) avec  une indication de  kick MD5, mais pas avec le Punkbuster de base (sauf pour certains progs de modifs) alors qu'il le pouvait

 

Ensuite on a eu Fairfight et le nouvel anti cheat pour le nouveau BF (là aussi le marketing a été efficace pour les naifs, il suffit de revoir les déclarations en vidéo youtube par ex)

Je ne vais surtout pas m'étendre sur le fonctionnement etc  car il ne faut pas donner en pâture des pistes pour les créateurs de cheats qui, vous ne le savez peut etre pas, écument les sites et forums pour obtenir des infos

Néanmoins on a eu le résultat de ces '"anti cheat" : Ils sont pitoyables en efficacité, mais si Fairfight annonce de la triche celle ci est vraiment effective et les pleurnicheries des tricheurs attrapés,  que l'on peut lire ensuite sont de façade

 

Même démarche pour le dernier BF

Les tricheurs étaient déjà présent  au premier jour (histoire d'affiner les cheats) et seuls les idiots se font attraper

 

La raison est simple : Les mêmes techniques de cheats sont utilisées depuis les premiers BF et c'est lié ... au moteur Frosbite,  (principalement car il n'y a pas que cela) qu'il n'est pas possible de retoucher sans tout casser, car les jeux ne pourraient plus fonctionner, et comme EA a tendance à virer les équipes au fil du temps cela n'aide pas pour travailler sur le code source (sans compter les vols de données)

 

Là EA, (qui ne raisonne qu'à travers les investisseurs)  voyant la fuite en avant des acheteurs utilisateurs (le fiasco du nouveau BF y contribue aussi) et l 'expansion de la triche (qui est devenue "normale" avec les nouvelles générations)   annonce un nouvel anti cheat  : l'EAAC

Cela travaille en mode noyau (non, pas d'explications)

 

Il faut savoir que c'est connu depuis des années, mais lorsque que certains éditeurs ont émis l'idée de mise en oeuvre,  il y a eu une levée de boucliers à l'époque de .. joueurs (mais je soupçonne les tricheurs d'avoir spammé les forums et réseaux sociaux) sous le prétexte que cela "attentait à la vie privée"

 

Ben voyons.. Ce sont les mêmes qui utilisent les réseaux sociaux, racontent leur vie sur Facebook, etc, utilisent tout ce qui est lié à Google etc (il faut être cohérent dans la démarche)

Microsoft, Google, ou les interfaces de jeux  (Steam, Origin, .etc) ou de matériels (Razer etc) font pire que cet anti cheats et personne ne s'en offusque

 

Cela va être la même chose lorsque cela va vraiment débarquer, mais la levée de boucliers sera peut être moindre du fait que d'autres éditeurs se sont déjà dirigés vers cette voie

Donc il était temps qu'EA prenne le train en marche

 

Pire, cela sera encore PLUS efficace (et pour l'instant impossible à contrer) d'ici 2 ou 3 ans dès lors que le matériel sera pleinement compatible avec Windows 11 et que cet OS sera installé partout  (là aussi je n'en dirais pas plus)

Encore faut il que le matériel des joueurs suivent, donc cela ne se fera pas avant au moins 5 ans (à mon humble avis) il suffit de voir la config moyennes des joueurs sur Steam, sans compter la crise en cours et surtout à venir

 

Alors OUI  l'anti cheat en mode noyau peut etre efficace, mais tout dépend de l'implémentation etc  mais encore faut il que derrière les sanctions soient efficaces

 

Là aussi il est tout à fait possible de bannir un joueur efficacement (l'ID hardware n'est que l'arbre qui cache la forêt) avec des méthodes qui sont utilisées du reste par certains GAFAM, mais encore faut il avoir le courage de les appliquer ce que EA ne fera pas (On tient les paris ?)

Un certain éditeur avec un jeu effectue actuellement  un ban efficace de .. 10 ans et cela fonctionne bien

Cela permet de voir que les tricheurs sont mentalement déficients et/ou ont des problèmes psychologiques (on a le droit de le dire ou c'est interdit par EA pour ne pas les perturber ou les traumatiser ?)  car même si ils sont au courant ils tentent quand même de tricher. Après ça pleure sur les forums :-)

Qui suivra ?

 

Il suffit de voir les tricheurs de certains pays, que je ne nommerai pas, et sans ouvrir de nouveau sujet sur la triche qui sera fermé sous prétexte que "tout a été dit" (la CM concernée qui est toujours là se reconnaîtra), qui sont toujours actifs alors qu'ils ne peuvent plus acheter les licences de jeux etc, louer des serveurs  etc

 

Personnellement le fait de "revoir" un cheateur banni au bout de 2 ou 3 jours avec un nouveau compte et qui reprend ses activités m'exaspère au plus haut point (euphémisme) et je finis pas ne plus acheter de jeux de l'éditeur (et je conseille mon entourage de faire de même, ce qu'ils font du reste)

 

Alors OUI au nouvel anti cheat sous condition que ce ne soit pas encore un argument marketing

 

Mon premier message depuis un bon bout de temps et le dernier avant un bon bout de temps :-)

Le sujet sera surement fermé ou je vais sûrement encore subir un ban du reste

 

 

 

 

 

 

 

Message 5 sur 8 (1 169 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

[ modifié ]
★ Guide

Ce soir,découverte d'un nouveau cheat sur BF5 utilisé par 2 joueurs.

il permet au cheater :

-de se déplacer aussi vite qu'une jeep à pied

-de tuer toute la team ennemi d'un seul coup ! pour récupérer les tank par exemple....ils ont utilisé cette option 6 fois pendant la partie.

-même mort,ils peuvent encore tirer et tuer l'ennemi.

-spot constamment l'ennemi ou que vous soyez sur la map

et je pense que j'ai pas tout décris sur les possibilités de ce nouveau cheat

en somme,fuyez BF pauvre fou ! car ils ont du faire une copie pour 2042

Message 6 sur 8 (1 061 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

★ Guide

dernière nouveauté du cheat :

 

brouiller le tchat :

je ne sais pas comment,mais il arrive à mettre une image grise sur le tchat qui s'actualise non stop et donc rend impossible la communication entre joueurs !!!!

 

si ça continue,ils vont sortir un cheat qui fait gagner la partie avant même qu'elle commence  si ce n'est déjà fait

 

Message 7 sur 8 (980 visites)

Re: Toujours et Toujours du cheat

★★★ Newbie

Ce jeu est injouable.

Message 8 sur 8 (969 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion