The Last Tiger ( Bug Lettres )

par LO-Yuki
Répondre

Message original

Solution approuvée

The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★★ Novice

Bonjours alors c'est juste un bug tout con mais a cause de sa je peut pas avoir mon skin, je m'explique j'ai toute les lettre et les défis mais d'un coté le jeu me dis que j'ai 5 lettres et en bas il me dis que j'en est 6 mais perso j'ai déjà ramasser les 6 lettres dans la mission, y t'il un moyen de reset la campagne ? car j'ai beau refaire la mission les lettres n'y sont plus comme je les est déjà prise .

 

Merci .

 

Captureaaaaaa.PNG

 

Message 1 sur 17 (909 visites)

Solution acceptée

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★★ Novice

C'est bon en cherchant un peu j'ai trouve une solution sur internet alors je vais vous dire ce qui faut faire .

 

 


CaptureBf.PNG- Fermez le jeu

- Aller sur Origine

- Cliquer sur l'écrou (comme sur le sreen)

- Cliquer sur propriétés du jeu

- Cliquer sur "Sauvegardes sur le cloud" en haut

- Décochez "Activer les sauvegardes sur le cloud"

 

 

 

 

 

Ensuite, ouvrez votre dossier Mes documents. Accédez à «Battlefield V», puis à «Settings» - le chemin d'accès complet au fichier est:

C: \ Utilisateurs \ <Votre nom> \ Documents \ Battlefield V \ settings

 

Prenez tous les fichiers, il devrait y en avoir 6, et déplacez-les sur votre bureau ou dans un endroit sûr pour les conserver plus tard. Ces fichiers constituent votre "profil" d’utilisateur, qui contient tous vos paramètres et certains détails concernant le mode solo.

 

En supprimant ces fichiers, vous obligerez le jeu à régénérer de nouvelles copies lorsque vous redémarrez le jeu. Notez que cela signifie que vous perdrez temporairement tous vos paramètres et que vous devrez également rejouer la mission "introduction".

 

Vous remarquerez que toutes les histoires de guerre sont réinitialisées. Cependant, vos progrès restent globalement suivis sur les serveurs de DICE. Sautez dans The Last Tiger et exécutez les missions pour lesquelles vous aviez eu des succès décevants.

 

Une fois votre défi terminé, sortez du menu. Vous devriez voir dans le résumé que vous avez des crédits pour ceux que vous venez de terminer ainsi que pour ceux que vous aviez déjà réalisés auparavant, même si vous ne les avez pas faits cette fois-ci, car la progression générale est celle du serveur. Sautez dans l'armurerie et le skin devrait figurer dans les cargaison .

 

Fermez à nouveau le jeu et collez vos anciennes copies de tous ces fichiers là où elles se trouvaient. Cela restaurera vos paramètres lorsque vous redémarrez le jeu.

 

Voila perso pour moi sa a marcher j’espère que pour vous aussi Standard smile

Capturead.PNG

Capturerrrrr.PNG

Voir le sujet

Message 3 sur 17 (855 visites)

Toutes les réponses

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

DICE est au courant du problème et cherche actuellement une solution.

 

https://twitter.com/BFBulletin/status/1070813584299646976


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 17 (876 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★★ Novice

C'est bon en cherchant un peu j'ai trouve une solution sur internet alors je vais vous dire ce qui faut faire .

 

 


CaptureBf.PNG- Fermez le jeu

- Aller sur Origine

- Cliquer sur l'écrou (comme sur le sreen)

- Cliquer sur propriétés du jeu

- Cliquer sur "Sauvegardes sur le cloud" en haut

- Décochez "Activer les sauvegardes sur le cloud"

 

 

 

 

 

Ensuite, ouvrez votre dossier Mes documents. Accédez à «Battlefield V», puis à «Settings» - le chemin d'accès complet au fichier est:

C: \ Utilisateurs \ <Votre nom> \ Documents \ Battlefield V \ settings

 

Prenez tous les fichiers, il devrait y en avoir 6, et déplacez-les sur votre bureau ou dans un endroit sûr pour les conserver plus tard. Ces fichiers constituent votre "profil" d’utilisateur, qui contient tous vos paramètres et certains détails concernant le mode solo.

 

En supprimant ces fichiers, vous obligerez le jeu à régénérer de nouvelles copies lorsque vous redémarrez le jeu. Notez que cela signifie que vous perdrez temporairement tous vos paramètres et que vous devrez également rejouer la mission "introduction".

 

Vous remarquerez que toutes les histoires de guerre sont réinitialisées. Cependant, vos progrès restent globalement suivis sur les serveurs de DICE. Sautez dans The Last Tiger et exécutez les missions pour lesquelles vous aviez eu des succès décevants.

 

Une fois votre défi terminé, sortez du menu. Vous devriez voir dans le résumé que vous avez des crédits pour ceux que vous venez de terminer ainsi que pour ceux que vous aviez déjà réalisés auparavant, même si vous ne les avez pas faits cette fois-ci, car la progression générale est celle du serveur. Sautez dans l'armurerie et le skin devrait figurer dans les cargaison .

 

Fermez à nouveau le jeu et collez vos anciennes copies de tous ces fichiers là où elles se trouvaient. Cela restaurera vos paramètres lorsque vous redémarrez le jeu.

 

Voila perso pour moi sa a marcher j’espère que pour vous aussi Standard smile

Capturead.PNG

Capturerrrrr.PNG

Message 3 sur 17 (856 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★ Newbie

Quelqu'un peut m'expliquer ça

Message 4 sur 17 (737 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★ Novice

Bug Skin.jpgSalut j'ai tester la solution mais elle ne marche pas avec car je vois que vous avez toute les lettre mais que dans le défis seulement 3 était valider mon problème c'est que moi dans le défis les 6 sont validé mais je n'ai aucune lettre ...

Message 5 sur 17 (653 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★ Guide

fais la manip en haut trouve une lettre au hasard, fini bien la mission tu quitte tu redémarre le jeu, pour moi ça avait fonctionner

Message 6 sur 17 (629 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★ Novice

déja fais plusieur fois ca ne marche pas avec moi

Message 7 sur 17 (622 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

[ modifié ]
★★ Guide

@CrazyNatsuTV 

 

Tu as bien regarder si dans l'armurerie et dans ta compagnie, il n'était pas disponible ?

 

 

- Copié la sauvegarde du jeu sur une clé USB
- Désactiver le telechargement des données sauvegardés en amont
- Supprimer la sauvegarde sur la console
- Lancer le jeu et refaire les parametres et l intro.
- Jouer son chapitre et reussir le défi ou re ramasser les lettres buggués.
- Ensuite fermer le jeu.
- Copier et remplacer les sauvegardes de la clé USB sur la console.
- Relancer le jeu et Recuperer le skin dans l armurerie.

 

Message 8 sur 17 (615 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

★★★★ Novice

oui j'ai vérifier et rien du tous j'ai eu ce bug sur xbox pas possible d’avoir le skin je prend le jeu sur pc pas de skin non plus je viens de ressayer la solution elle ne marche toujours pas pour moi sa ne serai pas plu simple que les développeurs le donne a tous le monde et s'excuse d'avoir merder

Message 9 sur 17 (610 visites)

Re: The Last Tiger ( Bug Lettres )

[ modifié ]
★★ Guide

Suis bien le tuto que je t'ai donné

 

Il faut que tu récupère toutes les lettres a partir du moment ou tu as remis a zéro,

 

tu fini tout le chapitre TOUT,

 

   et à la fin il te dit 6/6 lettres

 

 

-tu quitte tu remets le dossier qui est sur ta clé a l'emplacement en remplaçant ,

 

-tu redémarre le jeu et tu vas dans l'armurerie

 

j'avais le même soucis que toi et c'est le skin que j'utilise

Message 10 sur 17 (606 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion