Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

par Moskolonel
Répondre

Message original

Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Expert

Hey!

Après de longues heures et des milliers de coups de marteau, le défi est enfin terminé pour cette team française.

 

Bravo à Legumen, Matavatar, Montwix et RobinlouFR, les premiers à résoudre cet incroyable easter eggs.

 

👉https://www.twitch.tv/videos/818882873
👉https://www.twitch.tv/videos/818883982

 

Message 1 sur 9 (1 735 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

Hero

Cocorico ! 🐔👍

 

Ils ont d'ailleurs été félicités officiellement via ce Tweet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 9 (1 723 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Expert

Quelle magnifique semaine!!!

 

J'ai suivi personnellement leurs multiples ascension vers le sommet. C'était un mélange de stress, de questions sans réponses, de joie, de fun, de rigolade. Mais au final, ils ont réussi après des heures de constructions. Un grand bravo à @robinlou1fr et sa squad pour leur abnégation sans faille.
Tellement heureux de voir la commu FR au devant de la scène sur la licence Battlefield.

Gros GG et cocorico Wink

Message 3 sur 9 (1 715 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

[ modifié ]
★★★★★ Guide

LoL,, merci les gars, on avait la pression des anglais qui était vraiment a deux doigts de réussir (comme nous d'ailleurs),  on aurait put finir un peu mieux mais  matavatar a brulé a la fin a un endroit facile, son medic n'a pas fonctionné, legumen est aller le chercher, en prenant 1 heure de plus on aurait pu finir proprement (d'ailleur on ne savait pas si sa sa fonctionerer, ou si c'étati juste une fois qui a *) le coup de l'avion, mais on voulais voir le résultat après plusieurs heures de construction, (toute la semaine même), c'est un truc de dingue, on se repose et on va essayer de le faire en moins d'une heure, 

j'ai des souvenirs extraordinaire de ce truc, mais vivre la tempête finale après tout se stress c'est dingue, et l'orage est fantastique

je vous conseille de le faire, mais ne rêver pas trop, du premier coup c'est pas possible il faut l'experience des escaliers, et uen bonne team qui s'écoute, il va falloir vivre des échecs frustrants avant d'apercevoir le paradis de BFV !!

si vous voulez essayer je suis dispo pour vous aider ou participer, se serait cool de voir l'équipe de Eaanswer le faire, comme boons ectar et moskolonel ou autre XD XD

en tout cas je fait le malin avec mon skin sur le champs de bataille du coup je me fait éclater XD XD

 

Message 4 sur 9 (1 699 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Expert
@robinlou1fr Emmène moi au sommet🙏🙏🙏

Je le veux aussi ce skin✌️
Message 5 sur 9 (1 690 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

Community Manager
@robinlou1fr Vous avez bien raison de vous la péter en match avec le skin c'est mérité 😀 félicitations!!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 9 (1 685 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Expert

Aie aie aie!!!

J'ai réussi aussi à débloquer ce skin légendaire mais sur PS4.
Je ne compte plus le nombres d'heures que j'ai passé afin d'y parvenir.
Je me permet de partager quelques screens pris lors de mes diverses tentatives.


ps : si des personnes sont intéressées mais aussi et surtout motivées, n'hésitez pas à me contacter, je suis disponible à le faire sur PC et sur PS4 

 

Battlefield™ V Eidolon.jpg

Battlefield™ V Dino Eidolon.jpg

 

Celle-ci est ma préférée, j'ai désactivé l'ATH Wink

Battlefield™ V Eidolon Ascension.jpg

Message 7 sur 9 (1 531 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Guide

Bravo, 

tu en as mis du temps !!!! Tongue out

Message 8 sur 9 (1 483 visites)

Re: Skin légendaire Eidolon Easter Eggs.

★★★★★ Apprentice

Salutations les FuRieux,

Même si c est un peu tardif,

@robinlou1frGG a vous, je vous ai suivi sur des lives Discord au moment de certaines ascensions

Je suis tout à fait d accord avec @BF_Bouns , ça fait du bien de voir la France sous les projecteurs de EA/DICE.

Les joueurs FR PS4 ont directement emboîtés le pas sur vos traces.

Les SHP sont dessus avec un record a 1284m.

Nous nous y remettons Dimanche soir (Après une Bonne pause) et espérons obtenir ce skin Eidolon (à la "Indiana Jones") très rapidement.

Du moins avant la fin du jeu😋🤞.

 

Encore Bravo à vous et vivement les Easter Egg sur le prochain Opus, car même si celui-ci est copieux, sur BFV les EE n etaient pas au RDV et ne vallent pas (pour moi) ceux de BF1 ou BF4.

Peace 

Message 9 sur 9 (1 356 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion