Re: Serveur fantôme ou serveurs qui crash en pleine partie

par l00ping42
Répondre

Message original

Serveur fantôme ou serveurs qui crash en pleine partie

★ Guide

Bonjour,

Depuis le lancement de BF2042,les serveurs de BF5 crash plus souvent et ou on a des serveurs fantômes qui sont inaccessible mais qui apparaissent dans la liste recherche.

Exemple serveur fantôme :  the pacific war numéro 36579

Précision pour les crash : ce n'est pas le jeu car je joue souvent avec d'autres amis et nous sommes tous éjectés en même temps de la partie !

Message 1 sur 3 (641 visites)

Re: Serveur fantôme ou serveurs qui crash en pleine partie

★★★ Newbie
Message 2 sur 3 (620 visites)

Re: Serveur fantôme ou serveurs qui crash en pleine partie

[ modifié ]
★ Guide

On voit que BF5 est totalement abandonné !

Serveurs qui plantent ou serveurs fantôme qui sont toujours là depuis plus d'un mois

Les cheaters avec aimbot sont légions.certains ont dépassés des ranks 100 et aucun ban alors qu'ils tuent tous les ennemis en quelques secondes.sur battletracker,ils font des kills  headshots à 90 %

Avant hier;j'étais sur provence avec un petit tank.Le cheater était avec moi en second dans le tank et il tuait tous les ennemis à un rayon de 50 m en gros.

La mitraillette du tank est devant donc logiquement,il peut pas tuer derrière ou à 90 degres...avec le cheat,il tuait à 360 degrés !!!!

Ça prouve que l'anticheat est inexistant.

et ça nous fait de la pub pour bf2042  !

DICE/EA font un bon couple de Bons à Rien !

 

Message 3 sur 3 (564 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion