Re: Problèmes dans le mode ligne de front

par robinlou1fr
Répondre

Message original

Problèmes dans le mode ligne de front

★ Novice

Je rencontre des problème lors de la capture de drapeau dans le mode ligne de front, je ne vois pas l'icône au dessus, je ne vois pas la progression de capture ni si des ennemis se trouve dans la zone, je ne reçois pas les points de capture et si nous sommes rendu à défendre les objectif même chose je ne vois pas les icônes et je ne vois pas non plus combien d'ennemis il reste a tuer. En mode conquête en escouade tous est correct.

Message 1 sur 6 (601 visites)

Re: Problèmes dans le mode ligne de front

EA Staff

@karvun Merci pour ce signalement mais pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci comme par exemple sur quelle plateforme jouez-vous ? 


De plus, pouvez-vous partager une capture d'écran du souci ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (553 visites)

Re: Problèmes dans le mode ligne de front

★ Novice

J'aurais dû y penser mon erreur.

J'ai eu une mise à jour et maintenant les problèmes sont résolus. 

 

Merci 😊

Message 3 sur 6 (537 visites)

Re: Problèmes dans le mode ligne de front

EA Staff

@karvun Pas de souci. Wink

 

Contente de lire que la mise à jour a résolu votre souci. :eahigh_file:

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (520 visites)

Re: Problèmes dans le mode ligne de front

★ Novice

Bonjour il a plus de lignes de front  et pourtant il a un trophées à faire pour avoir la platine trophées je suis déçu  que vous avez retiré un mode de base le jeux es pas complet de plus que ça fait des mois que les personnes vous la réclamez de ma par je suis un grand fan de battlefield j'ai acheté tout les battlefield plus tout les premium pas j'ai aussi fait tout les platine de battlefield sauve de battlefield a cause que vous avez retiré un mode obligatoire ce mode de jeux ce retrouve aussi dans les grandes opération mes ne débloque pas le trophées il a été retirée parceque soit disant personnes jouait or que la communauté dans le monde entier le réclame  que allez vous fair pour ce problème parceque a la base vous avez aucun droit de retiré un mode de jeux de base et obligatoires  le jeux es sortie avec ce mode de jeux donc c'est à dire que vous obligé de remettre ce jeux aussi non le jeux battlefield v et pas complet  esque on doit appelé le service consommateur  pour jeux un complet 

Message 5 sur 6 (469 visites)

Re: Problèmes dans le mode ligne de front

★★★★★ Guide

bonjour, 

 

comme tu le dis tu n'est pas le seul a vouloir jouer a ce mode, beaucoup de gens le réclames aussi, 

quand ils l'ont enlevé ils ont dit qu'il reviendrait de temps en temps pour des weekend ou des missions spéciales ...

 

mais suite aux nouvelles maps que sont Métro et Pacifique, beaucoup de gens se sont remis a jouer à BFV

peut être qu'il sera désormais envisageable de les remettre car il y a encore beaucoup de temps avant le prochain BF, 

ont a une chance de revoir ligne de front ...

 

sinon ce BFV est un jeu ou les mises à jours,  les maps et les modes sont en direct, et non pas en DLC, donc les changements ce font au fur et a mesure, et ne sont pas prévu depuis longues dates, donc le contenu  change régulièrement, 

bonne chance

Message 6 sur 6 (459 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion