Problème son

par Tratta05
Répondre

Message original

Problème son

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Radeon RX 560 Series
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Europe
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.08.2019
Résumez votre bug : Bonjour Je poste ceci car j'ai acheté BFV hier j'y joue beaucoup depuis mais de temps en temps ( 1 fois par heure environ) j'ai un problème avec le Son c'est-à-dire que je peux entendre les voix des soldats et de la voix off mais je n'entends aucun tir ou un tres léger sont aigu similaire pour toute arme même artillerie ce qui est très dérangeant. Je suis obligé de relancer le jeu totalement  pour que ça refonctionne  pour ça ré bug une heure après environ. Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas s'il a un problème venant de mon PC mais ça ne me le fait sur aucun jeu. Merci
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A n'importe quel moment
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour Je poste ceci car j'ai acheté BFV hier j'y joue beaucoup depuis mais de temps en temps ( 1 fois par heure environ) j'ai un problème avec le Son c'est-à-dire que je peux entendre les voix des soldats et de la voix off mais je n'entends aucun tir ou un tres léger sont aigu similaire pour toute arme même artillerie ce qui est très dérangeant. Je suis obligé de relancer le jeu totalement  pour que ça refonctionne  pour ça ré bug une heure après environ. Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas s'il a un problème venant de mon PC mais ça ne me le fait sur aucun jeu. Merci
Que devrait-il se passer ? Entendre tout normalent


Bonjour

Je poste ceci car j'ai acheté BFV hier j'y joue beaucoup depuis mais de temps en temps ( 1 fois par heure environ) j'ai un problème avec le Son c'est-à-dire que je peux entendre les voix des soldats et de la voix off mais je n'entends aucun tir ou un tres léger sont aigu similaire pour toute arme même artillerie ce qui est très dérangeant. Je suis obligé de relancer le jeu totalement  pour que ça refonctionne  pour ça ré bug une heure après environ. Je ne sais pas quoi faire je ne sais pas s'il a un problème venant de mon PC mais ça ne me le fait sur aucun jeu.

Merci

Message 1 sur 4 (511 visites)

Re: Problème son

★★ Guide

tu as quoi comme casque ? Un Logitech g933 ?

Message 2 sur 4 (456 visites)

Re: Problème son

★★★ Newbie

Non j'ai un razer Electra v2

Mais je pense que sa ne vien pas de mon casque mais plus e mon pc... 

Message 3 sur 4 (445 visites)

Re: Problème son

★★ Guide

et dans la paramètre audio tu as mis quoi comme option?

 

Et je demande si g933 car j'en avais un, et cet idiot il rester en 2.0 au lieu du 7.1 ( donc forcement il manquer du bruitage XD)

Message 4 sur 4 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion