reflets bug post traitement bf5

par FloWolf222
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème reflets sur le viseur/sur l'eau

[ modifié ]
★ Novice

 

 

Message 1 sur 4 (1 375 visites)

Solution acceptée

Re: reflets bug post traitement bf5

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FloWolf222 ,

 

J'ai fusionné ton dernier sujet avec celui d'origine, la seule piste que j'ai pu trouver est donnée sur ce sujet Reddit similaire.

 

Il faut ouvrir la console en jeu à l'aide de la touche ² puis entrer la commande suivante :

 

PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0

 

Le problème est qu'il est inévitable d'entrer la commande à chaque fois, apparemment cela ne fonctionne pas non plus via un fichier user.cfg mais il y a peut être une astuce à tester :

 

Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V) puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante : 

 

PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0

 

Enregistre ensuite le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous), fais ensuite un clic droit sur ce fichier - Propriétés - Attributs et coche la case Lecture seule puis termine en faisant Appliquer - OK, de cette manière ton fichier ne devrait pas être pas réinitialisé au lancement du jeu.

 

Je n'ai pas d'autre solution à proposer 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (1 238 visites)

Toutes les réponses

reflets bug post traitement bf5

★ Novice

Bonjour, après avoir posté la question et n'avoir eu aucune réponse j'ai fait des recherches approfondis, et il s'avère que quand je met le post traitement sur la valeur élevé ou ultra, pleins de pixels viennent remplacer les reflets, les pixels se trouve principalement dans les reflets de l'eau, sur les armes et pleins d'autres endroits, ca fait vraiment mal a la tête et choses étrange quand je passe sur directx12 et que j'active le dxr ( ray tracing ) le problème disparait peut importe le paramètre du dxr ( je précise que j'ai une 6600xt ) le problème étant que le dxr bouffe énormément de performance et que le directx12 fait pleins de petites saccades biens dérangeantes j'aimerais quand même pouvoir rejouer sur dx11 et sans le dxr et donc avoir une solution, dernier point j'ai désinstaller et réinstaller le jeu et mes pilotes et rien ne change. j'attend votre aide.

 

ma config: 

cpu: 5600x

gpu: 6600xt

ram: 2x8 go 3200 mhz

alim: 750w

ssd: crucial p2 1 to

Message 2 sur 4 (1 268 visites)

Re: reflets bug post traitement bf5

[ modifié ]
Hero

Bonjour @FloWolf222 ,

 

J'ai fusionné ton dernier sujet avec celui d'origine, la seule piste que j'ai pu trouver est donnée sur ce sujet Reddit similaire.

 

Il faut ouvrir la console en jeu à l'aide de la touche ² puis entrer la commande suivante :

 

PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0

 

Le problème est qu'il est inévitable d'entrer la commande à chaque fois, apparemment cela ne fonctionne pas non plus via un fichier user.cfg mais il y a peut être une astuce à tester :

 

Affiche les extensions de noms de fichiers en t'aidant cet article, cela te permettra de changer facilement le .txt en .cfg (source : lecrabeinfo.net). Rends-toi ensuite dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V) puis crée un nouveau document texte avec Bloc-notes (clic droit Nouveau - Document texte) et entre la ligne suivante : 

 

PostProcess.ScreenSpaceRaytraceEnable 0

 

Enregistre ensuite le fichier en le nommant user.cfg (dans Fichier - Enregistrer sous), fais ensuite un clic droit sur ce fichier - Propriétés - Attributs et coche la case Lecture seule puis termine en faisant Appliquer - OK, de cette manière ton fichier ne devrait pas être pas réinitialisé au lancement du jeu.

 

Je n'ai pas d'autre solution à proposer 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (1 239 visites)

Re: reflets bug post traitement bf5

[ modifié ]
★ Novice

@Ectarbonjour, merci pour la solution effectivement le problème vient bien de là, j'ai essayé la méthode avec les fichiers du jeu et ca ne fonctionne pas et si j'écris le message dans la console le problème disparait mais…seulement pendant 5 minutes ( environ ), donc tant qu'une vrai solution n'est pas trouvée je vais me contenter de mettre le post traitement sur normale, merci quand même, au moins maintenant je sais ou chercher.

Message 4 sur 4 (1 203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion