Re: Problème récurrent bfv origin help !

par MasterLevGa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème récurrent bfv origin help !

★★★★ Novice

Hey bonjour enfaîte j'ai acheter bf v donc vendredi je l'ai télécharger hier  et a ma grande surprise je rencontre DEUX  GROS PROBLÈMES Shocked:

 

-1 problème:  Je recommence indéfini l'intro je dois tout refaire pour arriver sur le menu principale j'ai essayer de désactiver le cloud re activer rien a faire autant elle me deplait pas et est même SUPERBE mais le refaire plus de 10 fois sachant que j'ai un autre problème derrière bas pas ouf ... ah oui et j'ai fais 2 mission en solo mais d’après ce que je vois le jeux me considère comme nouveau a chaque fois donc ici pareil ...

 

-2 PROBLÈME: Oui je l'ai mis en majuscule car c'est le plus gros problème le plus important, et bien enfaîte je ne peut tout simplement pas accéder a le plus gros contenu du jeux c'est a dire le multijoueur , problème récurrent dont je n'ai pas trouvé la solution il m'est impossible de me connecter au "serveur EA" et donc je suis bloquer dans un menu avec comme seul option le solo qui pour rappel n'enregistrera aucune progression une fois le jeux quitter.

J'ai essayer de changer de dns mettre le jeux comme exception pour la window defender  de plus j'ai essayer sur ma wifi la connexion de mon tel et bien rien a faire le problème n'a pas l'air de venir de ma connexion en particulier puisque se problème existe depuis la sortie du jeux.

 

J'ai pris contact avec un support officiel j'ai attendu 1h mais rien a faire et je commence a perdre patience donc je suis venu ici pour une solution fiable et quelque solution de votre part la communauté plutôt que d'attendre quelqu'un qui n'arrivera peut être jamais.

Je m’excuse sincère si c'est du vu et revu comme sujet mais j'en ai marre je sais pas quoi faire entre origin qui n'enregistre pas la sauvegarde des jeux solo (j'ai eu la même chose avec titanfall 2 au passage) et un message d'erreur de connexion qui ne me fais QUE sur Battlefield c'est du jamais vu jamais fix vont ils un jour ce genre de problème?!

En attendant je suis la bloquer ne sachant pas quoi faire en espérant un jour pouvoir tester ce jeux en multijoueur et potentiellement ne pas a avoir a faire 150 fois l'intro.

Sorry pour la longueur en espérant que quelqu'un pourrais me donner un solution fiable a 70 80 % même si c'est improbable et si quelqu'un sais si une maj est prévu pour ce problème merci!

Message 1 sur 11 (668 visites)

Solution acceptée

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★ Guide

@Godlizz 

 

Désinstalle origin (pas les jeux)

 

Et reinstalle origin.

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (666 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★ Guide

@Godlizz 

 

Désinstalle origin (pas les jeux)

 

Et reinstalle origin.

Message 2 sur 11 (667 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★★★ Novice

alors je sais pas du tout si sa sera durable mais ce soir je dit oui je reviendrais dans les commentaires si sa a marcher que une soirée mais la sa marche MERCI BEAUCOUP!

Message 3 sur 11 (652 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★ Guide

@Godlizz 

 

D'acc pas de soucis, le plus simple c'est ça d'autre te proposerons de vider le cache origin mais perso ça va plus vite de désinstaller et réinstaller origin

 

N'hésite pas a mettre en résolu 

 

Pour pouvoir indiquer aux autres joueurs que ton problème a pu être résolu sur le forum 

😉

Message 4 sur 11 (646 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★★★ Novice

Ok super sa marche !Nerd

Message 5 sur 11 (642 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★ Guide

@Godlizz 

 

Super, j'espère que ça marchera dans le long terme

Message 6 sur 11 (625 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★★★ Novice

up Alors sa a marcher j'ai pu voir les classes j'ai pu faire l'entrainement et quand j'ai lancer une game en multijoueur sa ma fait un screen noir plus aucun sons j'ai attendu en vain du coup j'ai refait la manip et pas cette fois me voila a la case départ :'( j'étais tellement hyper ... les devs ou EA vont ils un jour corriger CE PROBLEME ah oui et la manip avais marcher que pour le multi concernant la sauvegarde ba a pas changer mes jeux ne se sauvegarde toujours pas !

Message 7 sur 11 (615 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

[ modifié ]
★★ Guide

@Godlizz 

 

Du coup ne mets pas en résolu.

 

Essaye de voir ici au cas ou 

 

Je tag @Ectar lui s'y connait bien avec les soucis origin.

 

Désolé pour toi godlizz

Message 8 sur 11 (550 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Godlizz ,

 

Pour ton problème de sauvegarde, essaie de désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Battlefield V :

 

. Sur les anciennes versions de Windows 10

 

activer-dispositif.jpg

 

. Sur Windows 10 version 1903.

 

Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers 1903.png

 

Pour ton autre problème, s'il n'est pas résolu grâce à la solution ci-dessus, quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 9 sur 11 (538 visites)

Re: Problème récurrent bfv origin help !

★★★★ Novice

salut alors pour la première solution je l'essaye après car j'aurais pas beaucoup de temps et je te dirais si sa a marcher tout a l'heure ensuite j'ai un pc portable le GE73VR 7RE Raider et voici mon dx diag je reste a ta disposition si jamais j'ai quelque chose a te transmettre encore

Message 10 sur 11 (527 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion