Problème perf mise à jour 27 juin 2019

par vinsfromnorth
Répondre

Message original

Problème perf mise à jour 27 juin 2019

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour, 27 juin 2019, le jeu bug complètement. Avant pas de soucis, depuis le framerate est très bas, impossible de jouer. 

 

J'ai essayé de réinstaller le jeu, origin. Rien n'y fait.

 

Ma config : ryzen 5 1600x + rx 580 8gb + msi b350 + 8go ram 2400mhz.

 

Avec ça le jeu tournait nickel 60 fps constant en 1080p avec l'option latence minimale. Je pouvais même mettre plusieurs paramètres en high et ça tournait correct. Là on dirait que le jeu n'utilise pas le gpu

 

Message 1 sur 2 (346 visites)

Re: Problème perf mise à jour 27 juin 2019

Hero (Retired)

Bonjour,

@vinsfromnorth,
les soucis de freeze sont connus et ne sont toujours pas résolus : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest

Certains joueurs rencontrent un pic de leur FPS ce qui entraine des lenteurs/freezes depuis la mise à jour 3.4, surtout lorsqu'ils tuent un autre joueur.

  • Plateformes concernées : Toutes
  • Statut : La correction de ce souci est notre plus grande priorité. Pour le moment, nous n'avons pas d'information à fournir ni quand est-ce qu'il sera résolu
    mais soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce souci le plus rapidement possible.
Message 2 sur 2 (318 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion