Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

par djnomon
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme lancement battlefield V (version steam)

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté samedi 28 aout 2021 le jeu en promo sur steam, apres une bonne matinée de téléchargement, j'ai pus jouer, je me suis dit pour me familiarisé on vas commencé par le mode histoire, aucun problème durant les partie, j'y passe mon apres midi as peu prés, ce matin je me suis dit je vais regardé le multi, je lance le jeu : steam ce lance, origine ce lance, puis quelque minute plus tard, toujour rien, je vérifie sur steam le jeu est passé en arrêter , je relance , il repasse en lancé et ce re-arrete au bout de quelque minute.

je vérifie sur le net :

Tente en désactivant le stockage cloud

Désactive Origin en jeu

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Ferme les suites logicielles de carte mère ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière-plan.

- Tentez de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 

Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux. 

vidé le cache de steam

revérifier le jeu

réinstaller le jreu

j'ai meme été dans document, battlefild et supprimée le profile,

et il ne ce lance toujour pas Frown

je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant d'autre titre, steam, origine, et autre et j'ai jamais eu ce problème.

je me dit payer pour jouer juste 1 journée ca fait chère la journée et encore même pas complète.

si des personne on une idée je suis preneur car il avais l'air intéressant, j'avais aimée le 4 et hardline mais c'été sur ps3 Standard smile

pour info : cold war, warzone, rainbow six siege, destiny 2, warframe, for honor, splitgate, tourne sans probleme, j'ai un pc avec i7-7700 , 16g de memoire, windows 10, carte graphique nvidia geforce gtx 1050 ti, ca fait tournée les jeu du moment et surtout que hier il as tournée sans problème.

 

 

cordialement, 

Yoann

Message 1 sur 15 (2 067 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice
@FireLeopardTv pour ma pare j'ai changer de pc j'ai donc tout réinstaller et je n'est plus de problème.

Voir le sujet

Message 13 sur 15 (1 956 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice

dans le dossier d'installation j'ai un fichier debug.log avec en contenu :

WARNING:resource_bundle_qt.cpp(114)] locale_file_path.empty() for locale

 

j'ai cherché mais toujours pas de piste fonctionnel.

 

problème toujours en cours et cette erreur aussi

Message 2 sur 15 (2 045 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @djnomon ,

 

Fais un clic droit sur Origin.exe - Compatibilité - Paramètres puis dans Modifier les paramètres PPP élevés - Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée coche la case Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : et choisis Système dans le menu déroulant enfin termine en cliquant sur Ok - Appliquer


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 15 (2 017 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice
@Ectar Bonjour,
j'ai essayer, mais toujours pareil Frown , mais merci quand même
Message 4 sur 15 (1 964 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

Hero

Désinstalle le client Origin en utilisant la méthode difficile puis installe-le via Steam en privilégiant le disque dur C.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 15 (1 961 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice
@Ectar j'ai suivie la procédure, mais malheureusement, toujours pareil , merci quand meme
Message 6 sur 15 (1 951 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice

Petit Up

 

pour ma part toujours pareil , steam ce lance, origine ce lance, dans les 2 il est noté battlefield v lancé, puis origine reviens et sur les deux le jeu as arrêté, donc toujours le même problème.

En pièce jointe mon dxdiag si ca peu aidé

Message 7 sur 15 (1 795 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

[ modifié ]
Hero

Voici d'autres pistes :

 

- Désactive l'overlay Steam et Geforce Experience.

- Lance Battlefield V en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA, tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.

- Exécute à la fois Steam,Origin et Battlefield V en tant qu'administrateur.

- Même si tu sembles bien l'avoir effectué, vérifie que tu as fermé Dragon Center (MSI) avant de lancer le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 15 (1 775 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice
@Ectar alors ca as marché ce matin j'ai testé plusieurs démarrage du jeu avec ceux que tu as dit, par contre cette après midi rebelote il me refait pareil et pourtant j'ai fait comme tu as dit : quitté steam et origine les démaré en admin, fermée dragon center, fermé nvidia experiance, et bfv et bien en haute performance, et le bfv.exe et bien en exécution admin.
Message 9 sur 15 (1 747 visites)

Re: Probleme lancement battlefield V (version steam)

★★★★ Novice

petit up

 

le jeu ne sais toujour pas relancé, par contre je viens de remarqué quelque chose, j'ai acheté Need for speed heat sur steam et j'ai le même problème le point commun  des 2 c'est steam, origin et ea, les jeu juste steam aucun problème, les jeu juste origin aucun problème mais les 2 seul jeu ea avec steam et origine eu on le même problème, ca lance, origine s'ouvre, puis quelque instant après origine quitte et reviens et le jeu c'est arrêté

Message 10 sur 15 (1 568 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion