Re: Problème déblocage des armes Ps4

par roseschwarz
Répondre

Message original

Problème déblocage des armes Ps4

★★★ Novice

Bonjour depuis la dernière mise a jour je ne dispose plus des rapports de fin de partie et en plus les armes gadget et véhicule que je suis censé avoir débloquer ne le son pas 

Message 1 sur 3 (412 visites)

Re: Problème déblocage des armes Ps4

★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

pour les rapports de fin de parties , oui on est plusieurs a avoir le soucis,  le problème sera normalement régler lors de la prochaine pise a jour du 12 décembre (normalement)

 

pour tes gadgets qui ont disparu, 

soit tu fais "réparer" le jeu en cliquant droit sur le logo du jeu dans origin

soit tu appelles le support technique qui pourront éventuellement vérifier ce qu'il se passe, (ouvrir un ticket ou téléphoner) 

https://help.ea.com/fr/contact-us/

par téléphone au 04 81 68 08 08 10h-23h (7 jours sur 7)

 

mais parfois une déconnexion et reconnexion du jeu et d'origin peuvent solutionner

 

bonne chance

Message 2 sur 3 (381 visites)

Re: Problème déblocage des armes Ps4

[ modifié ]
★★ Novice

alors j'ai exactemet le même problème et n'appel surtout pas la hotline.... je l'ai fait 2 fois en attendant 1h30 a chaque coup pour que l'on me dise  " ah bah ce sera regler a la prochaine maj!" alors que pas du tout ! toujours le même problème de progression depuis DEUX SEMAINES!!! c'est pas un jeux indé c'est EA! une des plus grosse boite de jeu!!! faite un effort !!!!

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Message 3 sur 3 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion