Re: Problème de connexion aux serveurs EA

par grandpied
Répondre

Message original

Problème de connexion aux serveurs EA

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai un problème de connexion sur mes jeux EA , sur Battlefield V et plants vs zombies Battle for neighborville , quand je lance ces jeux , je n'arrive pas a me connecter aux serveurs EA , même après plusieurs essais les serveurs sont indisponibles . Puis ma connexion avec ma box internet est rompue pour aucune raison , ce qui me force a me déconnecter de mon wifi , puis a me reconnecter pour pouvoir avoir internet . 

 

J'ai beau chercher sur plusieurs forum , je ne trouve aucune solution . Merci par avance de vos réponses .

Message 1 sur 2 (1 093 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs EA

Bonjour,

 

Le souci persiste-t-il ? Il s'agissait peut-être d'une panne des serveurs.

Vous pouvez vérifier le statut des serveurs comme indiqué sur cette page : Vérifier le statut des serveurs pour Nintendo, Xbox Live, PlayStation™Network et PC (ea.com)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (1 034 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion