Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice

Bonsoir !
Alors voilà, j'ai donc pré-téléchargé Battlefield V ce matin, j'ai pu essayer la campagne et lorsque j'essaye de me connecter en ligne j'arrive sur l'écran ou l'on choisie son spawn puis quelques instants plutard un écran noir apparaît puis ensuite un message s’ensuit " Connexion au serveur perdu " Cela dois faire un petit moment que je rééssaye, mon PC est neuf ( enfin 2 mois a tout cassé, je n'ai presque rien installé dessus. ) j'ai aussi eu des problème de freeze/lag. Je n'ai pas de problème sur les autres jeux. J'ai essayer de redémarrer le PC car il était allumer depuis ce matin et ca n'a rien fais.
Rencontré vous aussi des problèmes similaire ? 
J'ai pensé que le jeux vient de sortir donc peut-être des problèmes de trop grande influence de joueur en même temps ? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour vos lumières !

Message 1 sur 33 (2 190 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice

Voilà les gars :D Je pense avoir réussie à trouver de moi même !
Merci a Ectar pour son aide.
Le problème étais que je devais rentrer une IP d'adresse statique, pour le moment je ne me suis pas fais deconnecter depuis 5 min, ca ne m'ai jamais arrivé ! 

Voir le sujet

Message 21 sur 33 (2 801 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★ Novice

Idem pour moi, le jeu a fonctionné 24h et puis plus rien, impossible de me connecter, de voir les serveurs ou de rejoindre un ami.

Message 2 sur 33 (2 173 visites)
Highlighted

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

Hero

@snoolf

 

Bonsoir,

 

- Quel type de connexion utilises tu, filaire ou Wi-Fi ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 33 (2 168 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice

Curieux ! Je suis désolé pour toi, même si d'un côté ca me rassure, Je n'ai même pas encore essayer le jeu en ligne, ca me donne le doute que je ne pourrais peut-être pas le faire fonctionner ! 
Si quelqu'un a des solutions, vous êtes les bienvenues ! 

Message 4 sur 33 (2 166 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice
Bonsoir !
J'utilise une connexion filaire pour une meilleur stabilité.
Message 5 sur 33 (2 162 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

Hero

On va procéder par étapes :

 

 - Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer

- Vérifie que Windows est bien à jour

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Désactive Origin en jeu

- Désactive DirectX 12

- Désactive temporairement ton anitvirus/parefeu

- Ferme les suites logicielles de carte mère ainsi que leurs processus, ferme tous les logiciels inutiles qui tournent en arrière plan.

 

Tu ping les serveurs européens à combien ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 33 (2 154 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

[ modifié ]
★★★★ Novice

-Réparation effectuer
-Windows bien à jour
- Pilotes à jour
-Test avec Origin désactivé en jeu
-DirectX 12 était déjà desactivé
-Test avec l'antivirus desactivé
-Je n'ai pas ou très peu de logiciel qui tourne en arrière plan, je n'ai presque rien installer sauf quelques jeux, je suis le seul à avoir accés au PC.

J'aimerai préciser que j'ai déjà reussie a arriver sur une map avec des freezes, je suis resté le temps de faire 2 éliminations puis plus rien...
J'ai fais la première partie de la campagne sans problème donc je doute avoir un soucis avec un problème de performance

Dorénavant il y a un message qui me dit avoir une bande passante ou une trop faible latence.

Je suis a 12mb/s de reception ainsi que 0.457mb/s d'envoie et 18 de ping 

( Sur Overwatch je suis généralement entre 30 et 35. )

Pour répondre a ta question, je ne sais pas comment voir mon ping sur les serveurs européens Frown

Message 7 sur 33 (2 150 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BF V

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bien le bonjour ! 
Aujourd'hui toujours impossible de jouer en ligne sur BF V

J'aimerais rajouter si cela peut vous aider que a chaque connexion je n'arrive pas a me connecter sur les serveurs EA, je suis obliger de cliqué sur " connexion " sur l'écran d'acceuil.
Je confirme que je reste toujours quelques secondes sur la fenêtre de la map ou l'on choisie son point de spawn puis je me fais déconnecter, écran noir, message " connexion perdu aux serveurs "

Message 8 sur 33 (2 120 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BF V

[ modifié ]
Hero

- Essaie de redémarrer ta box internet.

- Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum.

- Crée dans ta box internet une règle d'ouverture de ports pour Origin : UDP :443     TCP : 80, 443, 8080

 

Plus d'infos ici https://help.ea.com/fr-ca/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

 

Par contre cette section n'a pas encore été mise à jour concernant les ports du jeu en lui-même.

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 9 sur 33 (2 110 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BF V

[ modifié ]
★★★★ Novice

C'est fait
- Sans pare-feu
- Redémarrage de la box
- et l'ouverture des ports

j'ai toujours des déconnexion quelques secondes après la page des spawns.  Frown 

Message 10 sur 33 (2 099 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion