Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice

Bonsoir !
Alors voilà, j'ai donc pré-téléchargé Battlefield V ce matin, j'ai pu essayer la campagne et lorsque j'essaye de me connecter en ligne j'arrive sur l'écran ou l'on choisie son spawn puis quelques instants plutard un écran noir apparaît puis ensuite un message s’ensuit " Connexion au serveur perdu " Cela dois faire un petit moment que je rééssaye, mon PC est neuf ( enfin 2 mois a tout cassé, je n'ai presque rien installé dessus. ) j'ai aussi eu des problème de freeze/lag. Je n'ai pas de problème sur les autres jeux. J'ai essayer de redémarrer le PC car il était allumer depuis ce matin et ca n'a rien fais.
Rencontré vous aussi des problèmes similaire ? 
J'ai pensé que le jeux vient de sortir donc peut-être des problèmes de trop grande influence de joueur en même temps ? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour vos lumières !

Message 1 sur 33 (2 190 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice

Voilà les gars :D Je pense avoir réussie à trouver de moi même !
Merci a Ectar pour son aide.
Le problème étais que je devais rentrer une IP d'adresse statique, pour le moment je ne me suis pas fais deconnecter depuis 5 min, ca ne m'ai jamais arrivé ! 

Voir le sujet

Message 21 sur 33 (2 801 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★ Novice

Idem pour moi, le jeu a fonctionné 24h et puis plus rien, impossible de me connecter, de voir les serveurs ou de rejoindre un ami.

Message 2 sur 33 (2 173 visites)
Highlighted

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

Hero

@snoolf

 

Bonsoir,

 

- Quel type de connexion utilises tu, filaire ou Wi-Fi ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 33 (2 168 visites)

Re: Problème de connexion aux serveurs BFV

★★★★ Novice