Problème de comptes liés sur plateformes xbox

par lukyluke31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de comptes liés sur plateformes xbox

★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

J'ai un gros problème et je ne pense pas être le seul. 

 

Mon Gamertag xbox est actuellement lié à un compte EA que je n'utilise plus depuis beaucoup de temps. Lors d'une connexion à un jeux EA, j'ai le message disant que je n'ai pas été actif depuis longtemps et qu'un email a été envoyé afin de réactualiser mes identifiants. 

 

le compte EA en question est lié à une adresse email dont je ne connaît pas l'exactitude: example toto*****@hotmail.fr

donc liée à un domaine hotmail.fr

 

J'ai volontairement supprimé ce compte hotmail dont je ne me souviens plus, par conséquent je ne peux pas actualiser les identifiants.

 

J'ai appelé le support et leur ai écrit, à chaque fois il me demande un série de questions: ip (je me demande bien pourquoi ?) ensuite preuve d'achat (mois/année), adresses de facturation de l'achat et les 4 derniers chiffres de la cb pour l'achat, ainsi que la date de naissance lors de la création du compte. Qui sois disant reste hypothétique étant donné que ça fait énormément de temps que je ne m'étais pas connecté.

 

Je n'ai aucun moyen d'avoir ces information étant donné du laps de temps écoulé depuis. 

 

Je n'ai aucune idée de l'adresse mail utilisée étant donné que le support ne veux pas me communiquer ni pour l'identifiant public.

 

Je sais juste que j'ai supprimé le compte mail en question. 

 

La seule réponse que j'ai du support chat et telephonique: recontacter nous quand vous vous serez souvenue des informations prouvant que vous êtes le propriétaire du compte EA lié.

 

En soit cet abérant car je n'aurai pas pu le lié à mon Gamertag dont je suis le propriétaire si je n'était pas également le propriétaire de ce compte EA. Et même en leur donnant un scan de ma carte d'identité ils ne veulent me communiquer aucune information qui pourrait m'aiguiller dans mes recherches.

 

Résultat: Je me retrouve à ne pouvoir jouer à aucun jeux EA avec mon compte xbox, et la seule "aide"  que j'obtiens grâce au service "d'aide", c'est: chercher dans vous souvenirs !

 

Si quelqu'un aurait une solution ou autre, ou faire remonter ce problème, bas s'il vous plaît, aidez moi ! 

 

Merci beaucoup

Message 1 sur 2 (609 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de comptes liés sur plateformes xbox

Community Manager

Bonjour @lukyluke31 , désolée pour le délai de réponse.

 

Malheureusement pour les soucis de compte, il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire sur les forums à part vous rediriger vers l'assistance EA Frown Nous n'avons pas accès à vos informations et ne pouvons pas les modifier non plus. Je comprends que la procédure de l'assistance est laborieuse, j'ai bien peur que mais le seul moyen ne soit de passer par eux.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (516 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de comptes liés sur plateformes xbox

Community Manager

Bonjour @lukyluke31 , désolée pour le délai de réponse.

 

Malheureusement pour les soucis de compte, il n'y a pas grand chose que nous pouvons faire sur les forums à part vous rediriger vers l'assistance EA Frown Nous n'avons pas accès à vos informations et ne pouvons pas les modifier non plus. Je comprends que la procédure de l'assistance est laborieuse, j'ai bien peur que mais le seul moyen ne soit de passer par eux.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (517 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion