Re: Problème d'embleme bf4

par CallOfDuRex62
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'embleme bf4

[ modifié ]
★★ Novice

Salut ! 

Je vous explique j'ai bf4 bf1 et bf5 je créer mes emblèmes dans le battlelog et depuis que j'ai bf5 sur tout les battlefield j'ai l'emblème naze de bf5, plus aucun emblème que je créer ne s'affiche sur bf4, j'ai quitter la section que j'avais sur bf5 je sais plus quoi faire je comprends pas.. 

Message 1 sur 5 (1 730 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'embleme bf4

★★ Novice

Tout d'abord merci d'avoir répondu, et je ne veux pas changer celui de bf5 je sais que ça ne marche pas je veux simplement pouvoir sur bf4 avoir les emblèmes que j'ai créer comme avant mais depuis que j'ai bf5 j'ai son emblème avec le V sur tout les battlefield.. Sinon j'ai trouver j'ai charger l'application sur téléphone j'ai créer un emblème je l'ai mis puis supprimer et ceux que je créer sur le battlelog se reafichent ! 

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (1 678 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'embleme bf4

★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

Battlelog ne fonctionne pas sur BFV,

donc quoi que tu fasses sur battlelog, rien ne marchera pour BFV

 

si tu veux le meme embleme , il faut que tu ailles dans section de BFV

en haut a gauche du menu de bfv (3 petit traits)

créer sa section, et mettre une image que tu veux

tu devras surement reprendre la meme que bf1 et bf4

Message 2 sur 5 (1 685 visites)

Re: Problème d'embleme bf4

★★ Novice

Tout d'abord merci d'avoir répondu, et je ne veux pas changer celui de bf5 je sais que ça ne marche pas je veux simplement pouvoir sur bf4 avoir les emblèmes que j'ai créer comme avant mais depuis que j'ai bf5 j'ai son emblème avec le V sur tout les battlefield.. Sinon j'ai trouver j'ai charger l'application sur téléphone j'ai créer un emblème je l'ai mis puis supprimer et ceux que je créer sur le battlelog se reafichent ! 

Message 3 sur 5 (1 679 visites)

Re: Problème d'embleme bf4

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Camarguaise34Hello

 

Si tu veux jouer avec ton emblème de ta section de BF4, alors il te faut tout simplement arrêter de représenter la section de BF1.
Pas besoin de quitter la section, n'oubli pas de sélectionner "Utiliser le tag et l'emblême de la section" dans le battlelog de BF4 de ta section.

Voilà, n'hésites pas à nous tenir au courant.

Message 4 sur 5 (1 669 visites)

Re: Problème d'embleme bf4

★★★ Newbie

salut tu a reussie a mettre ton embleme perso sur les vehicule etc ? 

Message 5 sur 5 (1 104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion