Re: Problème Battlefield 5

par StevLan
Répondre

Message original

Problème Battlefield 5

★★★ Newbie

Bonjour,

je me présente à vous pour vous faire part de l'urgence de créer un nouveau battlefield.

Battlefield reste un bon jeu certes un bon jeu mais à de nombreux crashs et autres problèmes techniques liés au jeu et j'ai l'impression que EA ne s'en soucie pas et préfère ajouter du contenu qui reste par la suite bugé avec les problèmes antérieurs que j'ai cité.

De ce fait j'ai plus de poser la question : "Vous voulez vraiment que Battlefield meurt ?"

Il faut vraiment que vous travaillez la dessus, revenir sur un Battlefield classique comme tout le monde aime parce que depuis que vous êtes partis sur le thème des deux premières guerres mondiales votre jeu et contenu n'a fait que se détérioré de mon point de vue. Cela ne reste que mon avis mais je pense que aussi celui d'une grande majorité de joueur.

Donc voila petit ras le bol même si beaucoup l'on fait avant moi je me permet de le répéter. faites quelque chose vraiment 

Message 1 sur 2 (511 visites)

Re: Problème Battlefield 5

[ modifié ]
★★★★★ Novice

@ArmandoElPolloJe ne ne sais pas si un sondage existe pour cela ,mais sa pourrait être intéressant !

Message 2 sur 2 (462 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion