Re: Plusieurs trophee qui ne tombe pas

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Plusieurs trophee qui ne tombe pas

★ Novice

Trophee Globetrotteur: 

Meme en ayant jouer et rejouer les 8 cartes de base du jeux en boucle et ce en faisant les parties complètes le trophee ne tombe pas. 

 

Trophee Touche-à-tout: 

J'ai dépasser les 100 000 avec chaque classe le trophee ne tombe pas.

 

Trophee Bien parti: 

Je suis lv 22 donc presque Asser pour obtenir le trophee des 500 000 donc le trophee la ne demande que 150 000 et il n'est pas tomber non plus. 

 

Trophee Hisser le drapeau: 

Mon trophee qui tombera pas favoris vue que le mode n'est plus accessible sauf pendant des évènements et encore il paraîtrait que même en capturant 10 drapeau le trophee ne tombe pas pour tout le monde. 

 

Je précise que j'ai la version du jeux acheter sur le psn et pas en physique donc cela peut t'il venir de sa je ne sais pas.

Je remercie d'avance si des corrections seront faitent et le retour du mode ligne de front pour un des trophee citer plus haut. 

 

Message 1 sur 2 (369 visites)

Re: Plusieurs trophee qui ne tombe pas

Hero (Retired)

Bonjour,

@lepatriotdu9z,
Concernant les soucis de trophées :
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10414/suivi-qualite-de-battlefield-v#latest

"Problèmes avec les succès et trophées Elite, Touche-à-tout et La mort vient du ciel. 

  • Plateformes : Toutes
  • Statut: Nous prévoyons de déployer un correctif lors d'une prochaine mise à jour. (potentiellement la 4.4.)"

    Cela devrait donc être corrigé avec la mise à jour 4.4.
    Pour les autres trophées, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

    Bonne journée Standard smile

Message 2 sur 2 (355 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion