Re: Plus un serveur sans cheateur

par l00ping42
Répondre

Message original

Re: Plus un serveur sans cheateur

[ modifié ]
★★ Novice

Je rage d'autant plus quand tu voit que certain streamer FR dont je ne dirais pas le nom sont extrêmement suspect car qui va preshot 3 balles dans un mur a deux reprise ou qui fait des HS dans une smoke sur des gars allongé si ça c'est pas de l'aim ... , ils sont bizarrement  intouchables et pourtant, vidéo a l'appui signaler plusieurs fois sont toujours actif ... j'espère que BF2042 va les calmer.

 

mais ça ma pris 2 secondes sur google pour trouver un cheatBFV  valide et toujours pas détecter (normal ya pas d'anticheat)  et quand tu vois la liste de se que ça fait et bien j'en frissone  Frown

Voila se que ça fait *

En bref ça me fait gerber ...

*liste des cheats retiré

Message 11 sur 30 (1 116 visites)

Re: Plus un serveur sans cheateur

★★ Novice
@EA_Hux Bonjour et pourquoi avoir retiré la liste de se qu'un cheat est capable de faire ?? Histoire que l'on comprenne bien pourquoi certain streamer arrive a OS en 2 balles de suomi et qu'il y a pas 5 min un joueur est arrivé et a fait un carnage au sniper 120-0 en 2 min ... Mais c'est pas grave je quitte se forum qui visiblement préfère museler les gens qui dénoncent les cheater sans avoir donner de nom ou lien de site ou alors vous êtes actionnaire chez cheatlands... je n'apprécie pas une telle modification de mon post.
Message 12 sur 30 (1 070 visites)
0 XP

Re: Plus un serveur sans cheateur

★★★★★ Novice

Ils l'ont retiré car ils protègent les cheaters. Je ne sais pas vraiment pourquoi (peut être pour pas que tout le monde puisse voir qu'il y a énormément de cheaters encore actif même après plusieurs mois) mais rien que le fait qu'ils interdisent de donner les noms des cheaters même quand c'est tellement évident le prouve.

 

D'ailleurs sur la vidéo que j'avais posté le mec était à l'avant des petits camions (d'où on peut tirer sans se faire toucher) et il arrivait à tirer derrière (impossible dans le jeu, normalement on ne peut tirer que devant soit). 

 

Bref. Je pense que ça sera pareil dans bf 2042. Et c'est pour ça que je ne compte pas l'acheter.

Message 13 sur 30 (1 057 visites)

Re: Plus un serveur sans cheateur

Community Manager

@Jacques_Brele Non vous pouvez me croire que les tricheurs ne sont pas protégés.

C'est en les reportant via cet article que vous pouvons les sanctionner. Je suis confiant que sur le prochain BF2042, les tricheurs n'iront pas bien loin.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 14 sur 30 (1 005 visites)
0 XP

Re: Plus un serveur sans cheateur

[ modifié ]
★ Guide

les tricheurs n'iront pas loin...

Si les serveurs sont pas comme BF4,avec voteban ou votekick, BF2042 n'ira pas loin vu l'incompétence au niveau de BF5

Message 15 sur 30 (969 visites)

Re: Plus un serveur sans cheateur

★★★★★ Guide

En réalité et tout à fait honnêtement! On (les joueurs qui payent) le savons tous....

Trop tard, on peut plus rien faire, le jeu est mort et que dire de Firestorm (un désastre).....

EA et DICE ont pris la décision pour BF1 et BFV d'utiliser FairFight, c'est un désastre absolu, on le sait..... Point! On peut plus rien faire, c'est fini!

 

Mais..... Il y a le futur..... En général, le genre humain, a une certaine "courbe d'apprentissage", plus que  plate au début (BF1 et BFV) puis soudainement elle grimpe (le prochain BF), il ne reste plus qu'a espérer que le prochain BF soit à la hauteur de NOS exigences point de vue anti-cheat!

Au vue du dernier post d' @EA_Hux  j'ai espoir et pense aussi que toute l'équipe dev de BF a pris conscience du problème qui a tué BF1 et BFV.

 

C'est maintenant et pendant l'Alpha qu'il faut le dire, après c'est trop tard!

 

Message 16 sur 30 (915 visites)
0 XP

Re: Plus un serveur sans cheateur

★ Guide

il y a quelques jours, des hackers ont piratés les serveurs APEX pour tenter de sauver le jeu titanfall complétement noyé par les cheats

le futur pour 2042.......,pessimiste !

Message 17 sur 30 (875 visites)
0 XP

Re: Plus un serveur sans cheateur

★★★★★ Guide

Encore une fois! L'homme est passé de 4 pattes à 2 pattes en seulement 1 millénaire!

Les hackeurs n'ont besoin que de 2 semaines pour péter la baraque!

Je suis certain qu’après le vol du code source du Frosbite engine les mecs n'ont pas tardé a tirer au canon lourd sur tout ce qui bouge!

Dommage, simplement dommage pour ce moteur qui faisait la fierté d'EA

Message 18 sur 30 (860 visites)
0 XP

Re: Plus un serveur sans cheateur

★ Guide

la fierté d'EA ...ceux qui ont conçu les cheats ont du bien rire

cette aprem,une petite partie sur firestorm et comme par hasard ,c'est un rank 8 qui gagne facile avec son petit cheat

 

en le regardant jouer,on voit bien qu'il voit l'ennemi alors que nous spectateur on voit rien à part qu'il les tue sans diificulté

 

reporter pour quoi faire ? il va revenir avec un nouveau compte...

 

 

 

 

Message 19 sur 30 (738 visites)

Re: Plus un serveur sans cheateur

★★★★★ Guide
Salut @l00ping42
Aujourd’hui, sur BF1 (ça faisait un bail) un ping 110 nous a mis 170-4 en char léger sur l'opération Saint Quentin......
Sérieux l'anti-cheat..... Le mec voyait tout! Juste incroyable!
Message 20 sur 30 (732 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion