Pièces de compagnie non reçues

par HadesTovarishch
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pièces de compagnie non reçues

★★★ Novice

Bonjour, je suis début sur le jeu et j'ai remarqué qu'il fallait utiliser des pièces de compagnie pour améliorer ses armes... Je suis censé en gagner à chaque passage de niveau or je n'en ai gagné aucune et ce depuis le niveau 1, je suis actuellement niveau 18 et le manque de pièces de compagnie me bloque dans l'avancée de mes armes et ne me motive pas vraiment à jouer..... est-ce un bug? et y'a t'il une manipulation à faire pour que cela ne se reproduise plus ou je suis condamné à ne pas avoir de pièces de compagnie pour tout le jeu? 

Message 1 sur 2 (1 105 visites)

Solution acceptée

Re: Pièces de compagnie non reçues

Bonjour,

 

Dans le passé ce souci s'est déjà produit, pas de réelle solution à vous proposer si ce n'est de continuer à jouer, au bout d'un moment toutes vos pièces seront débloquées.

 

Source : Résolu : Not receiving company coin after level up - Answer HQ (ea.com)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 037 visites)

Toutes les réponses

Re: Pièces de compagnie non reçues

Bonjour,

 

Dans le passé ce souci s'est déjà produit, pas de réelle solution à vous proposer si ce n'est de continuer à jouer, au bout d'un moment toutes vos pièces seront débloquées.

 

Source : Résolu : Not receiving company coin after level up - Answer HQ (ea.com)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (1 038 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion