Perte de progression BF5 Online

par Sheronwarzy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de progression BF5 Online

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Après avoir joué sur Xbox One j'ai decidé de relancer le jeu sur Xbox Série X et je n'ai plus aucune progression enregistrée sur mon profil tout est remis à 0. Comment se fait-t-il que ma progression est ainsi disparue ? 

 

Gamertag : Sheronwarzy 

 

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 7 (2 034 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de progression BF5 Online

Community Manager

Merci pour votre retour @Sheronwarzy ,

 

Hélas lorsque vous déliez un compte de plateforme pour le relier même si c'est le même compte EA, vous perdez définitivement votre progression comme l'indique cet article.

 

Aucune manipulation n'est possible pour restaurer cette progression hélas. Frown

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (1 944 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de progression BF5 Online

★★★★★ Newbie

Bonsoir,

 

Il m'est arrivé exactement la même chose en relançant le jeu sur ma Xbox Series X après quelques mois de pause, perte totale de ma progression, de mes achats in-game et de mes statistiques après plus de 170h de jeu depuis novembre 2019.

 

Que s'est-il passé et comment faire pour récupérer tout cela ?

 

Gamertag : CowBoyC47

 

Message 2 sur 7 (2 025 visites)

Re: Perte de progression BF5 Online

Community Manager

Bonjour @RalphyO147 @Sheronwarzy ,

 

Avez vous par hasard délié votre gamertag ou joué à BFV sur un autre compte ?

 

Aussi si j'ai bien compris, vous êtes passé de la Xbox One(old gen) à la Xbox Series X/S(next gen) ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 7 (1 979 visites)

Re: Perte de progression BF5 Online

★★★ Newbie

Bonjour,

 

il y’avait précédemment eu un bug qui m’empêchait de jouer sur Skate 3 en Ligne j’ai du délié puis relier le meme compte Xbox pour que cela marche à nouveau.

 

je n’ai donc ni changer de compte Xbox ni de compte EA dans les opérations.

 

pouvez vous m’aider ? 

Message 4 sur 7 (1 966 visites)

Re: Perte de progression BF5 Online

Community Manager

Merci pour votre retour @Sheronwarzy ,

 

Hélas lorsque vous déliez un compte de plateforme pour le relier même si c'est le même compte EA, vous perdez définitivement votre progression comme l'indique cet article.

 

Aucune manipulation n'est possible pour restaurer cette progression hélas. Frown

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (1 945 visites)

Re: Perte de progression BF5 Online

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Donc si je comprends bien, le simple fait d'avoir changé de console nous fait perdre toute notre progression et l'intégralité de l'argent que l'on a pu mettre dans des skins ?

Message 6 sur 7 (988 visites)

Re: Perte de progression BF5 Online

★ Novice

Il m'arrive un peu prêt le même problème. Tt va bien pour ma progression, mais par contre mes achats in game j'ai tt perdu, les coins restants, les élites, les tenue, tt à disparue au passage ps4 ps5 comment faire pour récupérer tt sa?

Message 7 sur 7 (532 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion