Re: Pas de défis spécial de classe

par Foetus_Infected
Répondre

Message original

Pas de défis spécial de classe

★★ Novice

Salut a tous.

Je n'ai pas les tâches spécial de classe.

J'ai toutes mes classes niveaux 20 et quand je vais dans les tâches elles ne sont pas présentes. Seulement celles des armes. J'aimerais principalement faire la tâches pour l'uniforme Hadès mais bon malheureusement je ne peux pas. Après un sondage que réalisé, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul dans le même situation. J'ai donc contacté le service de EA qui n'a strictement rien fait et m'a dirigé ici. Vous êtes probablement ma dernière chance de régler se problème

Message 1 sur 12 (647 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

il faut savoir qu'il y avait plein de recompense à obtenir en faisant les taches des chapitres (de 1 à 6) pendant le debut du jeu, 

que chaque semaines il y a des taches à faire pour avoir des objet, pièces ou monnaies battlefield, 

 

il est trop tard pour avoir ces récompense, sauf si tu prends la version ultimate Definitive edition de BFV

Battlefield V Édition Définitive maintenant disponible (ea.com)

 

j'espere que tu as bien verifeir dans le menu du jeu, Taches, dans la colonne de gauche faire défiller toutes les taches , et valider la selection.

 

essayes de : 

nettoyer ton cache origin,

Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux (ea.com)

 

sinon, essayes de : 

refaire ta sauvegarde sur le cloud 

Désactivez les sauvegardes cloud (n'oubliez pas de le réactiver après le test): Appuyez sur le bouton Origin en haut à gauche de l'application> Paramètres de l'application> Installation et sauvegardes> Désactiver les sauvegardes cloud

Origin - Comment enregistrer vos sauvegardes Origin (ea.com)

 

reparer le jeu, 

clik droit sur la pochette du jeu, faire réparer dans origin

 

Désactivez Origin en jeu (Sur le logiciel d'origine, appuyez sur le mot "origine" qui se trouve en haut à gauche, puis appuyez sur "Paramètres de l'application", puis allez dans "Origine en jeu" et désactivez l'option "Activer Origin en jeu".

 

Démarrez l'application Origin et le jeu en tant qu'administrateur: •

Faites un clic droit sur le raccourci du jeu sur le bureau. **

Si vous n'en avez pas, trouvez votre fichier name.exe dans C: / Program Files (x86) / Origin Games / * votre nom de jeu *.

Par défaut, vous trouverez le fichier Origin.exe dans C: / Program Files (x86) / Origin.

Vous pouvez également configurer OriginClientService.exe (dans le même dossier) pour le lancer en tant qu'administrateur. •

Sélectionnez Propriétés. •

Cliquez sur l'onglet Compatibilité et cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur sous Niveau de privilège. •

Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

 

Va dans :

C: \ Utilisateurs \ Vous \ Documents \ Battlefield V \ settings

et supprimez l'extension "_tmp" du fichier "PROFSAVE_tmp"

et ne laissez que "PROFSAVE"

Vous devez donc renommer le dossier "PROFSAVE_tmp" en "PROFSAVE".

Relancez le jeu 

 

bonne chance, et dit nous si c'est mieux ?

et aussi n'oublie de regarde dans TAches, et de selectionner celle des armes et fais en une pour voir si elle se valide

peut être que sa va faire apparaitre les taches des soldats 

 

 

 

 

Message 2 sur 12 (638 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

★★ Novice

Salut a toi.

Merci pour ta réponse.

Donc j'ai acheté la version définitive quand elle est sortie, mais je ne suis pas sur PC malheureusement. Je suis sur PS4. T'es conseils concerne principalement les joueurs PC. Si tu as la solution pour les joueurs PS4, je serais ravie de l'avoir 

Message 3 sur 12 (603 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

non désolé je n'ai pas de conseil spécial pour PS4, 

peut être que @BF_Bouns a une solution PS4 

je suis sur PC, 

 

as tu  bien regardé dans Armement, 

dans le menu, pour valider des nouveaux objet, il faut cliquer dessus, ensuite ils apparaissent dans l'inventaire 

Message 4 sur 12 (537 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

★★ Novice

Ok je te remercie, je vais aller lui demander. En espérant qu'il ai la solution 😕

Message 5 sur 12 (530 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Foetus_Infected ,

 

Le seul moyen est malheureusement de contacter l'Assistance EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 12 (476 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

★★ Novice

Déjà fait et ils m'ont dirigé vers ce forum

Message 7 sur 12 (464 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

Hero

Seulement on ne pourra rien faire de plus, j'ai vu plusieurs joueurs ayant ce problème et aucune solution concrète à ce jour 🙁.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 12 (444 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

★★ Novice

L'assistance m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendu ce problème

Message 9 sur 12 (438 visites)

Re: Pas de défis spécial de classe

Hero

Tu as plusieurs sujets similaires traitant de ce problème sur le forum anglophone.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 10 sur 12 (422 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion