Pacifique percée capture

par docr31
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pacifique percée capture

★★★★★ Novice

Dans Capture de points qu est ce qui est difficile a comprendre ??? Entre les chars qui reste en bordure de carte rien que pour faire des kills et les snipers en carton pâte pas foutu d avancer prendre un point c est a ce demandé pourquoi faire plusieurs mode de jeu ? Match a mort suffis dans ce cas là ! Il est évident que l expérience en prend un coup quand on ce fait défourailler par un char qui reste hors limite EA il serait temps de remédier a ça ! 

Message 1 sur 4 (416 visites)

Solution acceptée

Re: Pacifique percée capture

★★★★★ Novice

Pour ma pars j ai trouvé la solution je ne lance tout simplement plus ce jeu. Fini E.A. que ça soit les BF ou les FIFA... De la bouze ! Qu il continue avec les Sim's ça leurs correspond bien. 😉😎

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (314 visites)

Toutes les réponses

Re: Pacifique percée capture

[ modifié ]
★★ Novice

@docr31Salut, tu ne peux pas empêcher à un joueur de jouer comme il le souhaite, sous prétexte qu'il ne rush pas l'objectif, on est d'accord sur le fait que ça peut être frustrant, mais c'est une façon de prendre des kills tout en t’empêchant de capturer un point. Standard smile

Message 2 sur 4 (352 visites)

Re: Pacifique percée capture

Bonjour @docr31 Avez-vous une idée de comment remédier à ce problème ! Si vous avez une piste on peut toujours essayer de la faire remonter !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 4 (326 visites)

Re: Pacifique percée capture

★★★★★ Novice

Pour ma pars j ai trouvé la solution je ne lance tout simplement plus ce jeu. Fini E.A. que ça soit les BF ou les FIFA... De la bouze ! Qu il continue avec les Sim's ça leurs correspond bien. 😉😎

Message 4 sur 4 (315 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion