Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

par whante_afa18gfj
Répondre

Message original

Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut ! 

 

Voilà j'ai énormément de bug depuis la nouvelle mise à jour Pacifique notamment :

-deconnecté de la partie une partie sur 2. 

-impossibilité de rejoindre la partie une fois sur deux.

-bug pour la rea en tant que médecin, parfois, je n'arrive pas à réanimer.

-et parfois je ne peux pu viser avec mon arme une fois réa pendant 10 secondes à peu près.

- J'ai aussi des micro freeze parfois quand je tue des ennemis à bord de mon char, c'est chiant mdr

 

PS: À part ça, le jeu est top, merci beaucoup pour la maj Pacifique et le suivi du jeu, vous faites un très bon taff DICE 👌

Petite suggestion pour les prochains DLC: - un DLC comme le DLC secret weapon de bf 1942 et une ou deux maps avec la résistance française ?🤔

Et les prochains elite : soyez plus dans le réaliste, franchement, l'opérateur japonais est génial, mais l'américain est affreux 😂

 

 

Message 1 sur 5 (569 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★★★ Guide

Bonjour, 

normalement une petite mise a jour a été effectué et ton problème devrait être réparer depuis cette semaine, non ?

 

enfin j'espère que oui, merci de nous tenir au courant

Message 2 sur 5 (510 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★ Novice

Salut !

 

Alors non malheureusement, j'ai été déconnecté d'une partie aujourd'hui.

Et il y a toujours les bugs de Viseur après réanimation 

Ainsi que les microfreeze.

Comment est ce que je peux transmettre les vidéos Xbox ici ? 

 

Merci de ta réponse !

Message 3 sur 5 (494 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★★★ Guide

pour mettre des videos, le mieux est un lien Youtube

 

  • Lancer l’application Youtube
  • Vérifier être bien connecté avec son compte Youtube
  • Aller à “Mes vidéos mises en ligne
  • Sélectionner “Mettre en Ligne” avec le bouton “A”
  • Les vidéos enregistrées dans votre Xboxone ont affichées. Il suffit de sélectionner une vidéo avec le bouton “A”
  • Ensuite il est possible de modifier le titre de votre vidéo ainsi que sa confidentialité. Puis s’assurer qu’il s’agit bien de votre chaîne Youtube en dernière ligne. Et enfin, sélectionner “Mettre en Ligne” avec le bouton “A”
  • L’upload (ou mise en ligne) de la vidéo est en cours, il faut attendre les 100% pour valider sur “OK” avec le bouton “A”
  • Suivant la durée de votre vidéo, il faut patienter quelques secondes ou minutes avant de voir votre vidéo disponible sur votre chaîne Youtube.
Message 4 sur 5 (481 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★ Novice

La prochaine fois que ça arrive, j'enregistre et je transmet ici du coup Standard smile 

 

Merci, bonne soirée et bon week-end !

Message 5 sur 5 (477 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion