Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

par whante_afa18gfj
Répondre

Message original

Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut ! 

 

Voilà j'ai énormément de bug depuis la nouvelle mise à jour Pacifique notamment :

-deconnecté de la partie une partie sur 2. 

-impossibilité de rejoindre la partie une fois sur deux.

-bug pour la rea en tant que médecin, parfois, je n'arrive pas à réanimer.

-et parfois je ne peux pu viser avec mon arme une fois réa pendant 10 secondes à peu près.

- J'ai aussi des micro freeze parfois quand je tue des ennemis à bord de mon char, c'est chiant mdr

 

PS: À part ça, le jeu est top, merci beaucoup pour la maj Pacifique et le suivi du jeu, vous faites un très bon taff DICE 👌

Petite suggestion pour les prochains DLC: - un DLC comme le DLC secret weapon de bf 1942 et une ou deux maps avec la résistance française ?🤔

Et les prochains elite : soyez plus dans le réaliste, franchement, l'opérateur japonais est génial, mais l'américain est affreux 😂

 

 

Message 1 sur 5 (569 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★★★ Guide

Bonjour, 

normalement une petite mise a jour a été effectué et ton problème devrait être réparer depuis cette semaine, non ?

 

enfin j'espère que oui, merci de nous tenir au courant

Message 2 sur 5 (510 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★ Novice

Salut !

 

Alors non malheureusement, j'ai été déconnecté d'une partie aujourd'hui.

Et il y a toujours les bugs de Viseur après réanimation 

Ainsi que les microfreeze.

Comment est ce que je peux transmettre les vidéos Xbox ici ? 

 

Merci de ta réponse !

Message 3 sur 5 (494 visites)

Re: Nouveau bug depuis la mise à jour Pacifique ![XBOX ONE S]

★★★★★ Guide

pour mettre des videos, le mieux est un lien Youtube

 

  • Lancer l’application Youtube
  • Vérifier être bien connecté avec son compte Youtube