Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

par Moskolonel
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert
Message 1 sur 9 (1 016 visites)

Solution acceptée

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert

@EA_Cath

Le Trailer est à mes yeux parfait et me fait penser au superbe trailer de bf1 composé avec "seven nation army". Je pense que EA a juste raté le coche et aurait dû proposer cette vidéo à l'E3 et celle de l'E3 pour la Gamescon.

 

Cela aurait probablement mieux fait passer cette polémique injustifiée, et surtout je pense que l'autre vidéo en dévoilait trop d'un coup, alors que celle-ci tease plein de chose avec le rythme de la musique un sans faute donc en terme de communication pour cette vidéo.

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (974 visites)

Toutes les réponses

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★ Apprentice

Cool Wink

Message 2 sur 9 (1 006 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

Community Manager

Et ce choix de musique! Ca donne des frissons, hâte de pouvoir le tester :eahigh_file:

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 9 (978 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert

@EA_Cath

Le Trailer est à mes yeux parfait et me fait penser au superbe trailer de bf1 composé avec "seven nation army". Je pense que EA a juste raté le coche et aurait dû proposer cette vidéo à l'E3 et celle de l'E3 pour la Gamescon.

 

Cela aurait probablement mieux fait passer cette polémique injustifiée, et surtout je pense que l'autre vidéo en dévoilait trop d'un coup, alors que celle-ci tease plein de chose avec le rythme de la musique un sans faute donc en terme de communication pour cette vidéo.

Message 4 sur 9 (975 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

Community Manager

@Moskolonel Je suis d'accord, le premier trailer de Battlefield V était chouette, mais il détonnait avec celui de Battlefield 1 (plus rythmé, plus court mais tout aussi impressionant). Tout comme vous je pense que le tout premier trailer aurait dû être plus court pour une première impression, et qu'un trailer plus long aurait pu être sorti un peu plus tard Standard smile Cela n'enlève rien à la qualité du premier ceci dit ^^

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 9 (967 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert

En tout cas, ce trailer en met plein la vue, impressionnant! Ce Battlefield 5 donne envie d'y jouer… 

 

SBaggio59

Message 6 sur 9 (962 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert

Oui c'est sur encore 2 mois à attendre ^^.

Message 7 sur 9 (915 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★ Apprentice
Salut ! je ne trouve pas que ce choix de musique donne des frissons ? car il s'agit d'un tube des années soixante : the house of the rising et en français c'est : les portes du pénitencier. c'est une musique de cette époque sombre qu'il faudrait ?????
Message 8 sur 9 (876 visites)

Re: Nouveau Trailer officiel pour la Gamescon

★★★★★ Expert

 "seven nation army" ne datait pas de l'époque non plus Standard smile.

Message 9 sur 9 (872 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion