Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournies

par KDelmas
Répondre

Message original

Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournies

★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai fait appel au service après-vente EA pour trouver une solution par rapport à mon problème de Compagny coins.

Ils m'ont répondu que tout était normal et que je devais passer par un post sur le forum pour trouver une solution... Donc me voici !

 

J'ai acheté BF 5 définitive Edition il y a peu et lors de ma progression de carrière je me suis aperçu que je ne recevais pas les compagny coins liées à celle-ci.

 

J'ai débloqué 3 niveaux de spécifications sur mon STG 44 et rien d'autre : Premier niveau : 300 CC, deuxième niveau : 450 CC et 3eme niveau : 600 CC.

Si je fais le calcul cela me fais un total de 1350 CC dépensées (Que j'ai reçu uniquement en faisant les tâches et les défis). 

 

Si je regarde le nombre de compagny coins que j'aurai dû gagner avec ma progression de carrière : 12*500 : 6 000 CC.

 

Aujourd'hui mon seul moyen de gagner des compagny coins c'est de réaliser les défis ...

 

EA pouvez-vous corriger ce problème de compagnie coins s'il vous plaît ?

Message 1 sur 5 (1 538 visites)

Re: Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournie

★★★★★ Guide
Salut @KDelmas ,
T'inquiète pas c'est un bug qui a 2 ans, à chaque maj ils disaient, ça va venir, on va régler ça.....
Chez moi les CC sont venu du jour au lendemain, sans aucune explication, mais comme le jeu est mort, pas certain que quelqu'un s'en occupera.
Message 2 sur 5 (1 520 visites)

Re: Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournie

★★ Novice
@Mr_AthosFRA même problème ici, ça commence à me dégouter du jeu je ne peux rien faire que les taches aucun interet de jouer au final (j'ai aussi la définitive edition et je suis niveau 19 rien reçu depuis niveau 1)
Message 3 sur 5 (1 406 visites)

Re: Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournie

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je fait le tour des post endormie au sujet de la monnaie non reçus.

 

C'est un problème connus des développeurs.

 

Ensuite un début de solution à été trouvé voici le lien pour y accéder :

https://answers.ea.com/t5/Battlefield-V/Probleme-connu-Progression-et-recompenses-armes-gadgets-tach... 

 

J'espère vous avoir guider. 

Message 4 sur 5 (1 186 visites)

Re: Mes compagny coins liées à ma progression de carrière ne me sont pas fournie

★★★ Novice

Même chose chez moi j'ai contacté le support et on m'a répondu qu'on ne pouvais pas trouver de solution à mon problème. Je suppose donc qu'ils préfèrent se concentrer sur 2042 et leur niche de 5000 joueurs par jour. A part les défis journaliers y'a rien à faire tu peux donc toucher que les 300 cc journaliers et les quelques 1000 cc des défis de la semaine en gros tu peux à peine rank up un gun par semaine.......

 

Message 5 sur 5 (968 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion