Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

par Fylinss
Répondre

Message original

Les fusils de la classe éclaireur BFV

★★★★ Novice

Bonjour j'aimerais savoir si les fusil de précision etc de la classe éclaireur va t'ils one shoot dans Battlefield V? Car c'est vrai que le faite de rater des kills à cause de trop d'hit marque deviens dérangeant dans BF1.

Message 1 sur 6 (669 visites)

Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

★★★★★ Guide
Bonjour,

Dans Battlefield V, normalement, les joueurs ne pourront tuer en un seul tir de fusil de précision (sniper) un joueur qui a toute sa santé qu'en réalisant un tir en pleine tête.

Le sweet spot qui est présent dans Battlefield 1 et qui permettait d'éliminer un ennemi en une balle sans lui tirer dans la tête ne sera apparemment plus present dans Battlefield V.
Message 2 sur 6 (658 visites)

Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

★★★★ Novice
Tuer en 1 balle dans BF1? :O il y a que toi ! Moi impossible de faire un kill en one shoot si il est pas affaibli au départ. Par moment je loupe mes face à face car je fais des hit.
Message 3 sur 6 (647 visites)

Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

★★★★★ Guide

Je te confirme que oui tu peux tuer en une seule balle un ennemi avec un fusil sniper même si tu ne tires pas dans la tête. Regarde dans les caractéristique de ton fusil sniper tu verras un graphiques qui te montre entre quels distances tu peux "one shot" les ennemis.

 

Je ne joues pas sniper mais très très très souvent et à mon grand désespoir je me fais tuer en une balle par un sniper pas dans la tête et à l'autre bout de la carte. C'est un peu énervant.

Message 4 sur 6 (640 visites)

Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

★★★★ Novice
Alors comme je t'ai dit, il y a que toi. Pendant 2 jours à monter la classe éclaireur au LVL 50 et en débloquant tout les fusils de precision possible crois moi que one shoot un joueur qui à ça vie à 100% est quasiment impossible. Pour moi le joueur qui joue éclaireur dois one shoot car un face à face avec un assaut,medecin, soutiens si tu sors pas l'arme de poing c'est presque perdu d'avance. Car Battlefield cherche la perfection et essaye de faire le plus réaliste possible, alors est ce que tu as deja vu les dégâts qu'une munition de fusils de précision fait? Moi je suis pas le style de joueur à jouer éclaireur et rester dans un buisson comme les kikou de call of duty, je donne un soutiens à mes coéquipier et rusher pour prendre les position et ma priorité. Pour plus de 700 partie jouer j'ai 74% de victoire alors que crois moi monter la classe éclaireur au max n'as pas été de tout repos sans la possibilité de one shoot. Je ne suis pas un joueur éclaireur à la base mais j'aime monter toute les classe au max.
Message 5 sur 6 (607 visites)

Re: Les fusils de la classe éclaireur BFV

Hero

Bonjour @sergent25PSN, ce qu'explique @u2F_KheopS au sujet de la distance utile, est totalement vrai.

 

J'ai moi même réalisé un grand nombre de oneshoot avec des fusil de sniper dans la tête ou le haut du corps, joueurs qui avaient 100% de vie.

 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 6 (589 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion