Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

par FondueSwiss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, 

Je vous écrit car j'ai un problème avec Battlefield V, je n'arrive pas à lancer le jeu, quand j'appuie sur jouer il se passe ça (voir photo) et plus rien, le jeu ne se lance enfaite pas du tout. 

Avez vous une solution ? Car je commence a désespérer.

 

Ps: je suis sur pc et j'utilise Origin. 

Message 1 sur 5 (1 102 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@FondueSwiss
- Regardez alors au niveau de votre antivirus, il est possible que celui-ci bloque l'accès au jeu. Il faut ajouter une exception afin d'autoriser votre antivirus de laisser le lancement du jeu.

- Essayez aussi de lancer Origin en mode adminstrateur en faisant un clic-droit sur l'icone Origin dans votre bureau.

Sinon, voici un post issue de ce forum où différentes démarches y sont proposées.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 067 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

★★★★★ Expert
@FondueSwiss Bonjour

Avez-vous essayé la fonction "réparer", en faisant un clic droit sur la jaquette de votre jeu, dans la bibliothèque Origin.

Cordialement
Message 2 sur 5 (1 094 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

★★★ Novice

Oui, mais cela ne résout pas mon problème...

Message 3 sur 5 (1 083 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@FondueSwiss
- Regardez alors au niveau de votre antivirus, il est possible que celui-ci bloque l'accès au jeu. Il faut ajouter une exception afin d'autoriser votre antivirus de laisser le lancement du jeu.

- Essayez aussi de lancer Origin en mode adminstrateur en faisant un clic-droit sur l'icone Origin dans votre bureau.

Sinon, voici un post issue de ce forum où différentes démarches y sont proposées.

Message 4 sur 5 (1 068 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas (Battlefield V)

★★★ Novice

C'est tout bon, j'ai finalement réussi à le lancer sans rien faire de spécial, peut être que la réparation sur Origin a été favorable, merci quand même pour les conseils. 

Message 5 sur 5 (989 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion