Impossible de télécharger BFV Erreur : 327684:2

par silc9
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de télécharger BFV Erreur : 327684:2

★★ Novice

Bonjour, j'ai joué il y a quelques temps à battlefield avec l'origin accès puis désinstallé, cette fois je l'ai acheté et impossible de le télécharger, j'ai l'erreur Erreur : 327684:2 à 17,2%.

J'ai trouvé des sujets qui parlent de ce problème, j'ai tenté de vider le cache d'origin, désactiver antivirus et pare feu, supprimer tous les dossiers de BFV, installer dans un autre dossier, un autre disque dur, réinstaller origin, lancer en mode administrateur et rien ne change.

Auriez vous une solution à mon problème svp?

 

Rapport d'erreur : 12fda17e5007b271

Message 1 sur 3 (536 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de télécharger BFV Erreur : 327684:2

★★ Novice

Le jeu se mettait en réparation quand je relançais origin mais ça ne bougeait pas même après l'avoir laissé toute une nuit. Mais mon problème est réglé, j'ai formaté le pc et désinstaller et réinstallé les librairies visual C++ et j'ai enfin pu téléchargé le jeu.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (469 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de télécharger BFV Erreur : 327684:2

★★★★★ Expert
@silc9 Bonsoir

Avez-vous essayé la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?
Message 2 sur 3 (481 visites)

Re: Impossible de télécharger BFV Erreur : 327684:2

★★ Novice

Le jeu se mettait en réparation quand je relançais origin mais ça ne bougeait pas même après l'avoir laissé toute une nuit. Mais mon problème est réglé, j'ai formaté le pc et désinstaller et réinstallé les librairies visual C++ et j'ai enfin pu téléchargé le jeu.

Message 3 sur 3 (470 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion