Impossible de se connecter à EA Online BF5

par sawbiwan
Répondre

Message original

Impossible de se connecter à EA Online BF5

★★★ Newbie

Bonjour, je lance ce sujet car je suis désespéré. Cela fait un peu plus de 2 mois que je n'arrive toujours pas à me connecter à EA Online sur BF5.

Tous les autres jeux n'ont aucun soucis. Je peux jouer à BF1 comme Battlefront 2. Le problème ne vient pas de la connexion. J'ai déjà contacté un nombre incalculable de fois le service client EA et impossible pour eux de m'apporter une solution. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ou connait quelqu'un qui y a été confronté ? ça devient sincèrement insupportable.  

Message 1 sur 5 (1 565 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA Online BF5

Community Manager
Bonjour @sawbiwan, on va regarder ça. Vous jouez sur quelle plateforme? Quelles manipulations est-ce que vous avez déjà essayé de votre côté? Merci d'avance pour votre retour.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 489 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA Online BF5

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur Xbox One. Pour rappeler tout le contexte. Un jour, j’ai voulu jouer à BF5 comme d’habitude, et cette fois on m’a demandé de me reconnecter à mon compte, ayant oublié ce que c’était, j’ai créée un nouveau sans faire exprès. J’étais donc connecté à un nouveau compte et j’ai contacté EA pour me délier de ce compte pour me reconnecter à mon ancien compte. Le problème est qu’après cela, l’erreur de connexion est resté tout le temps jusqu’à aujourd’hui. J’ai déjà essayé toutes les solutions… J’ai contacté une quarantaine de fois le service EA.. et j’ai toujours eu les mêmes réponses et solutions de leur part… On se retrouve concrètement dans une impasse. Je leur demande si c’est possible de changer de compte (quitte à ne plus rien posséder de mon ancien compte) mais même cela c’est impossible car il y a les fameux 6 mois d’attente où je sais pas quoi. Au bout d’un moment, je vais pas ne pas jouer éternellement.. 

Message 3 sur 5 (1 477 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA Online BF5

Community Manager

Merci pour votre retour détaillé @sawbiwan . En effet cette histoire de compte a peut-être une incidence sur vos problèmes de connexion, mais si vous arrivez à jouer à d'autres jeux EA en ligne, c'est curieux! Quel message d'erreur est-ce que vous recevez exactement?

 

Vous pouvez essayer ces manipulations dans un premier temps:

 

  • Déconnectez vous de votre compte/profil Xbox
  • Vider le cache de votre console
  • Depuis votre console, allez dans Paramètres>Tous les paramètres>Réseaux>Paramètres réseaux>Paramètres avancés>Address MAC>Vider, puis redémarrez votre Xbox
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (1 458 visites)

Re: Impossible de se connecter à EA Online BF5

Bonjour j'ai le même soucis ça m'indique a chaque fois réinitialisez le mot de passe 

Message 5 sur 5 (881 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion