Impossible de lancer bfv Xbox One x

par GhostBazgol
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un autre souci, sur Xbox One pour ma part, qui est assez similaire. Pour moi c'est erreur JS. Dites, Dice remboursent les jours de jeu manquants ? Pareil, Dice nous offre les armes de sentier de guerre que nous n'avons pas pu faire à cause de problèmes venant de leur part ?

 

Merci ...

Alex

Message 21 sur 26 (606 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Grave je suis trop dégoûter depuis la mise à jour je peut plus lancer bf j’ai trop ancien d’y jouer j’achete Un jeu et je peut même pas jouer 

Message 22 sur 26 (595 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Alors vous avez du nouveau ?

Message 23 sur 26 (562 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

EA Staff

Bonjour,

 

Pour le moment, il n'y a pas plus d'informations mais avez-vous vérifié que votre console était bien à jour. Voici un article sur le site de Microsoft qui pourrait vous aider : J'ai besoin d'aide concernant les mises à jour système de ma Xbox One

 

Lorsque vous avez essayé votre console sur une autre connexion internet, quel type de connexion avez-vous utilisé ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 24 sur 26 (542 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Oui j’ai Essayer chez un amie sa connections internet en wifi et en câble directe. Et chez moi j’ai fait la même chose j’ai même essayer avec ma connections du téléphone  

Message 25 sur 26 (524 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★★★ Newbie

Je n'en peux plus, j'ai tout essayer, mais ABSOLUMENT TOUT ! Et rien n'y fait... Je ne peux absolument pas jouer à Battlefield 5 depuis la dernière mise à jour.  Avez vous debourbez le pb ou pas les gens ou faut il attendre la prochaine maj ? Parce qu'honnettement c'est chaud pour la communauté de laissé passer ça.. 

 

 

 

Message 26 sur 26 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion