Impossible de lancer bfv Xbox One x

par GhostBazgol
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

EA Staff

Re-bonjour,

 

Les informations ont été transférées mais pourriez-vous essayer une dernière manipulation au cas-où (mon collègue a eu un souci similaire au vôtre et a réussi à le résoudre en faisant cette manipulation) : Supprimer toutes vos sauvegardes sur le Cloud, il vous faut choisir l'option "Supprimer partout". 

 

N'oubliez pas que lors de la suppression, vous perdrez tout ce qui sera stocké dessus et donc ne sera pas récupérable alors faites des copies si vous en avez la possibilité. 

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 11 sur 26 (619 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Je  viens de procédé à cette manipulation toujours pareil. Je suis dégoûter 😩 je pensée que cette manipulation aller marche 

Message 12 sur 26 (611 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Alors vous avez des nouvelles? Moi j’ aimerais trop joué mais toujours rien

Message 13 sur 26 (564 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée pour le délai de retour mais essayez de suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

Lorsque vous avez réinitialisé votre console, l'aviez-vous bien remise aux paramètres d'usine ?  Si cela n'a pas été fait, je vous invite à le faire. Cela permettra de savoir si votre installation est bien propre.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 26 (543 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Oui en enfaite les regleage d’usine 

Message 15 sur 26 (537 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

J’ai tout fait tout tout maintenant je peut même plus accéder à la campagne le jeu et la Xbox ce coupe après 5 secondes de lancement 

Message 16 sur 26 (533 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

EA Staff

@GhostBazgol Est-ce que le souci est également présent avec un autre gamertag sur la même console ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 17 sur 26 (515 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Oui effectivement j’ai essayé avec 2 autres compte et toujours rien même installer le jeu en physique toujours pareil depuis cette mise à jour pour le chapitre 1 j’ai des amies c la même choses. Au début je le disait que c’était peut être ma Xbox mais j’arrive à joué à bf1 sans problème tout les autres jeu fonctionne sauf celui là. Par contre quand je met mon compte sur une autre Xbox le jeu fonctionne 

Message 18 sur 26 (509 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

EA Staff

@GhostBazgol Si votre compte fonctionne sur une autre console, cela signifie que le souci peut être lié à votre console et votre installation. 

 

L'installation du jeu est-elle directement sur la console ou sur un support externe comme clé USB ou disque dur externe ? 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 19 sur 26 (498 visites)

Re: Impossible de lancer bfv Xbox One x

★ Apprentice

Oui sur la console mais j’ai des amies ils ont le même’ souci que moi du coup je pense pas que ce soit. Nos console et j’ai vu sur le forum que même des joueurs pc on le même soucis 

Message 20 sur 26 (487 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion