Impossible de lancer BFV (PC)

par PLKx90
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Novice

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul depuis la MAJ.

J'ai testé tous les tips cités plus haut, sans effet.... Je tente une réparation du jeux....

Message 21 sur 34 (1 962 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Apprentice
C’est dingue qu’il y est autant de problème quand même, qu’est-ce qu’ils foutent avec leur jeu bordel... J’espère que vous trouverez des solutions, moi ça a fonctionné mais visiblement c’est pas le cas pour tout le monde...
Message 22 sur 34 (1 957 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Novice

Toujours le meme soucis chez moi, depuis ce matin.. Aucune de vos manip ne changent quoi que ce soit, je suis bloqué devant Origin sans que le jeu accepte de se lancer

Message 23 sur 34 (1 910 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★★★ Novice
Mes a jours t'es drivers enfin c'est la derniers choses que j'ai fait et 1H après sa a marcher Standard smile Bonne chance
Message 24 sur 34 (1 905 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★ Newbie
bah moi ca ne marche pas pourtant j ai fais les manip conseillé plus haut dans la disscution et mes drivers sont a jours ...
Message 25 sur 34 (1 872 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

Hero

Bonjour,

 

- Essaie de réinstaller les Packs Vcredist X86 et X64  situés ici  C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\__Installer\vc\vc2015\redist
Sinon réinstalle les complètement à l'aide de ce logiciel http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_runtime_installer.html


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 26 sur 34 (1 851 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★ Newbie

tente de le lancer deuis ton dossier d'instal si en reinstalant sa ne marche pas reinstal origin pour ma part je commencerai pas origin car sa mes très peut de temps pour l'instal tes jeu seront de nouveau répertorier

Message 27 sur 34 (1 824 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut moi j'ai eu le même problème aujourd'hui, impossible de lancer le jeu le bouton joué est grisé impossible de clicker dessus.

Alors pour ma part le jeu ce lance en passant par le dossier d'installation, par contre je viens de m'apercevoir qu'en arrêtant de jouer, sur origin ca me met que mon abonnement origin access est terminé depuis bin aujourd'hui et evidement j'avais pris l'origin access pour bf5 à sa sortie.

Le truc c'est qu'entre temps je l'ai acheté sur instant gaming et j'avais rentré la clef sauf que maintenant que mon abonnement origin access est terminé, origin n'a pas l'air d'avoir enregistrer ma clef lorsque je l'avais rentré  ( je sais pas si je suis assez clair là xD).

Du coup je me retrouve avec le jeu sur origin qui me dit que je doit l'acheter mais le jeu est bien installé sur mon pc et je peut le lancer en passant par le dossier d'instal... va comprendre xD

je crois que je vais les appeler demain pour éclaircir ce petit problème.

 

Message 28 sur 34 (1 809 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

- Désinstalle le jeu.

- Tentez de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ 

- Désinstalle puis réinstalle Origin.

- Réinstalle le jeu.

 

Aucune garantie que cela fonctionne par contre.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 29 sur 34 (1 789 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Apprentice
Bien chez moi cela ne fonctionne toujours pas. Ryzen 7 2700X 16go de ram et RTX 2080 TI je suis mm pas fan du jeu je l'ai pris pour jouer avec mon frere qui a insité, j" dois avoir 10 min de jeu en 2 soirs puisque ca plante tout le temps (j'ai test d'autres jeux et c BF V en cause) et le support EA bah a part désinstaller et réinstaller ne sert a rien - je suis un peu dégoutté
Message 30 sur 34 (1 759 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion