Impossible de lancer BFV (PC)

par PLKx90
Répondre

Message original

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★★★ Novice

Alors « réparer le jeu » oui mais le réinstaller je suis entrain de le faire j'ai encore 1H45 min ont verra bien, j’espère que tout remarchera normalement car je t'es pas dis mais le bug est apparu depuis la nouvelle maj d'aujourd’hui :/ .

Message 11 sur 34 (2 202 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

[ modifié ]
★ Novice

Salut j'ai le même soucis que toi juste après cette sataner de MAJ dis moi si tu as réussi ? S'il te plaît Merci.

Et j'ai deja essayer de :

 

- Vider le cache Origin

- Re installer Origin

- Désactiver le cloud

- Désactiver le Pare feu

- pilote CG mis a jour

etc...

Message 12 sur 34 (2 189 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★★★ Novice
T'Inquiète pas je vous informe des que j'ai fini de réinstaller le jeu .
Message 13 sur 34 (2 186 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Apprentice
Ah oui c’est long quand même ^^ Avec la fibre ça me prend 15 min pour réinstaller le jeu ^^ Tu nous dira ce qu’il en est en espérant que ça marche, mais c’est bizarre que ça fait après avoir fait la MAJ...
Message 14 sur 34 (2 180 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bon alors après avoir réinstaller le jeu bah je lance le jeu et sa m'affiche ce message d’erreur :/ je comprend plus rien la si quelqu'un peut m'aider. Merci Captureee.PNG

J'ai relancer Origine et alors la sa ne m'affiche plus le message d'erreur par contre rien na était résolut alors bon si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci

Message 15 sur 34 (2 158 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Novice

je crois que sa dit en gros " battlefield V n'est pas enregistrer avec ce compte" .... super Origin Woah

Message 16 sur 34 (2 154 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

[ modifié ]
★★★★★ Novice

C'est bon je c'est pas d'ou sa viens mais BFV remarche comme sa alors courage a ceux qui l'on encore !

ps la dernière choses que j'ai fait c'est mettre mes drivers a jours

Message 17 sur 34 (2 126 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Apprentice
Tant mieux ! Je voyais vraiment pas comment t’aider là ça devenait désespérant ^^
Message 18 sur 34 (2 115 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★★★★★ Novice
ouais Merci pour tout <3
Message 19 sur 34 (2 113 visites)

Re: Impossible de lancer BFV (PC)

★ Novice

J'ai moi aussi le même problème ou du moins un problème similaire je lance BFV il me lance une petit fenêtre de jeu tt noire puis reviens sur origin tous ce qui a été proposé a été tenté ... tous mes pilotes sont a jours ... et c'est pas un problème de configuration !! a votre bon coeur messieurs dames ...

Message 20 sur 34 (2 081 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion