Re: Impossible de jouer à Battlefield5

par Zeynkeyy
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de jouer à Battlefield5

★★★ Newbie

Bonjour je viens d'acheter Battlefield 5 et il m'est impossible de le lancer car il y'a un message d'erreur me disant que steam_api.dll est introuvable merci.

Message 1 sur 5 (1 012 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de jouer à Battlefield5

★★★ Newbie

Merci de votre réponse, j'ai contacté en direct un assistant qui m'a fait installer des programme et ça a marché, j'avais par ailleurs réinstallé steam mais cela n'avait pas fonctionné.

Merci 

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (792 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de jouer à Battlefield5

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Zeynkeyy 

 

Steam_api64.dll est une DLL importante utile pour le lancement de vos jeux et applications installées dans Steam. Lorsque l’application ou le jeu ne trouve pas steam_api64.dll, l’erreur suivante peut alors s’afficher : Impossible d’exécuter car steam_api64.dll est introuvable.

 

Seule solution, la réinstallation du programme ou du jeu peut corriger le problème. Désinstaller Battlefield5, puis quitter Steam, redémarrer votre ordinateur, puis réinstaller le jeu?

 

Le fichier Steam_api.dll peut être associé à un virus ou à un logiciel malveillant par des programmes de sécurité présents sur l'ordinateur. Désactiver temporairement l'antivirus et les utilitaires de sécurité(Logiciels anti-espions) avant de réinstaller le jeu, et seulement le jeu réinstallé, réactiver ces programmes de sécurité.

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 5 (1 004 visites)

Re: Impossible de jouer à Battlefield5

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

Je conseillerai meme de ré-installer Steam!

Message 3 sur 5 (967 visites)

Re: Impossible de jouer à Battlefield5

★★★ Newbie

Merci de votre réponse, j'ai contacté en direct un assistant qui m'a fait installer des programme et ça a marché, j'avais par ailleurs réinstallé steam mais cela n'avait pas fonctionné.

Merci 

Message 4 sur 5 (793 visites)

Re: Impossible de jouer à Battlefield5

★★★ Newbie
@LinetteMJ Merci de votre réponse, le problème a été avec un assistant par message en direct, il m'a fait installer quelques programmes et tout était bon.
Message 5 sur 5 (791 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion