Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

par DrPsychoCMK
Répondre

Message original

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

★★★★★ Novice

merci pour le lien, effectivement il y a pas mal de correctif, je comprend pas pourquoi il y an a autant de problèmes et de bug. c'est un studio de référence quand même. on verra la suite...merci à tous pour les infos.

Message 11 sur 18 (567 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

EA Staff

@DrPsychoCMK Une communication a été envoyée hier où ils font mention du ZK-383 (il vous faut aller dans la section "Mercredi 6 février - Mise à jour) : Battlefield V - Semaine du 4 février - Details de tir groupé, anti-triche & point sur QoL. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 18 (553 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

★★★★★ Novice

merci pour l'info, donc il y aura une mise a jour ce mercredi 06/02/2019, si j'ai bien compris ? mais la toujours rien ou, j'ai mal lu le communiqué.

Message 13 sur 18 (539 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@DrPsychoCMK 

 

Je n’ai pas encore lancé la Play cette semaine à cause du taf mais d'après ce site les armes arrivent la semaine prochaine dans la boutique

 


Après relecture de l’article en bas il cite sa source Reddit, c’est un post officiel mit à jour ( @EA_Charlie tu pourras mettre à jour sur le forum 😊)

 

Révélation

UPDATE RE: Markeplace Update

After discussion with our DICE QA team, we've aligned that the Battlefield V Markeplace Backend Update has been pushed to go out with the client update next week. We want to ensure that when we do open this option, it's 100% and works for everyone. Thank you for understanding and for your patience.With this backend update, you'll be able to purchase the following items:

  • M1897
  • MAS44
  • VGO
  • AGM42
  • Selbstlader 1906
  • ZK383
  • Ribeyrolles

Je confirme donc la semaine prochaine si aucun changement lool

Message 14 sur 18 (528 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

EA Staff

Merci @Vincelufologue d'avoir partagé cette information. Celle-ci a été mise à jour sur le forum de Battlefield. Wink

 

Pour votre information, celle-ci a été partagé dans le post original de Jeff Braddock : This Week in Battlefield V - Week of February 4th - Combined Arms Details, Anti-Cheat, & QoL Updates.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 18 (512 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

★★★★★ Novice

Merci pour les infos, donc normalement demain, il devrait y avoir une mise a jour avec la possibilité d'avoir les armes supplémentaires et des améliorations en plus. encore un grand merci pour le suivie de ma question. 

Message 16 sur 18 (498 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

★★★★★ Novice

Voilà, la mise à jour a permis d'obtenir l'arme. Merci pour ce suivie 👌👍

Message 17 sur 18 (487 visites)

Re: Impossible d'acheter la ZK-383 si on a loupé l’événement.

★★★ Newbie

Bonjour

La possibilité d acheter des armes du sentier de guerre est toujours désactivée.

y a t il une date pour la résolution du bug

Merci

 

Message 18 sur 18 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion