HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

par BoSLoiiiC
Répondre

Message original

HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

★★ Novice

Bonjour ,

 

Voila , en faite , J'ai acheté battlefield 5 hier sur pc  , je l'ai installé , tout c'est passé correctement , juste quand j'ai lancer le jeu je n'avais pas accès a différents paramètre vidéo , je trouvais ca bizarre , et ici en voulant le lancer il m'affiche que mon jeu est une version d'essai...Donc plus moyen de lancer le jeu ..

Je me dit que c'est surement un bug , donc je rééssaie le lendemain , toujours pareil , je ne comprend pas , pourtant j'ai acheté le jeu complet , 



Pouvez-vous m'éclaircir la dessus car je ne comprend pas , merci à vous

Message 1 sur 5 (560 visites)

Re: HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

[ modifié ]
Hero

Bonjour @BoSLoiiiC ,

 

Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer. Où as-tu acheté le jeu exactement; as-tu eu un abonnement EA Play anciennement Origin Access dans le passé ?


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (553 visites)

Re: HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

[ modifié ]
★★ Novice

Non , jamais eu d'abonnement dans ce genre , hormis le gamepass pc , qui est expiré depuis plus d un mois maintenant .Ici je tente de le réinstaller , je verai bien après si ca m'affiche toujours le problème , mais après quand je suis aller dans les fichier du jeu il mette que je posède une version "trial" donc une version d'essai , alors que j'ai bien acheté le jeu complet ! Je l'ai acheté sur [revendeur non autorisé], la ou j'achète toujours mes jeux et je n'ai jamais eu ce soucis , je leur ai envoyé un message en expliquant le problème mais il m'ont dit qu'il ne savait rien faire car la clé d'activation du produit avait déjà été encodé , donc ils m'ont retourné vers ici pour expliquer mon problème..

 

 

Message 3 sur 5 (545 visites)

Re: HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

[ modifié ]
Hero

Tu peux tenter de vider le cache d’Origin. Ce revendeur ne fait pas parti des revendeurs en ligne PC de confiance et comporte une part de risques comme décrit dans l'article Où acheter des jeux PC EA en téléchargement numérique, j'aurais tendance à dire que si le jeu n'était pas présent dans ta bibliothèque de jeux avant la saisi du code produit, l'origine de ton souci pourrait être lié à celui-ci 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (535 visites)

Re: HELP !!!! Problème lancement du jeu + certaines options manquantes

★★ Novice

ok , merci j'essaierai ça si je vois qu'après la ré installation du jeu ca ne fonctionne toujours pas .

Message 5 sur 5 (529 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion