Gros bug Chapitre V

par StrangerIsHere
Répondre

Message original

Gros bug Chapitre V

★★★★★ Novice

Salut à tous !

Voilà je fais face à un bug qui m'ennuie pas mal. Je n'ai jamais eu de réels problèmes (Un ou deux crashs ci et là mais bon qui n'en a jamais eu avec Bf V...) néanmoins avec l'arrivée du Chapitre V, ben c'est constant. Pacific Storm marche très bien (Excellente map d'ailleurs) mais il m'est impossible de jouer sur Iwo Jima. C'est à dire que ça va commencer à charger, ça va freeze et va revenir au bureau sans aucun message d'erreur ou rien du tout. J'ai essayé de réparer les fichiers du jeu, j'ai redémarré mon PC (Qui n'est pas une bête de course mais le jeu tourne correctement, c'est tout ce que je lui demande). Du coup je sais pas vraiment quoi faire car le bug semble vraiment très très spécifique. C'est à dire que ça ne crash sur qu'une seule map, et dans le chargement en plus... Ca crashe à la fois en conquête et en percée, j'avais vérifié voir si c'était pas lié au mode de jeu mais non, c'est bien lié à la map apparemment...

Voilà, si quelqu'un a un début d'idée je suis preneur... 

Merci à vous !

Message 1 sur 5 (778 visites)

Re: Gros bug Chapitre V

Hero

Bonjour @StrangerIsHere ,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (755 visites)

Re: Gros bug Chapitre V

★★★★★ Novice

Bonjour @Ectar ! Merci de la réponse

 

Voici mon DxDiag. Je reprécise que mon ordi n'est pas vraiment une bête de course mais je n'ai jamais eu aucun problème pour faire tourner le jeu jusque là. En ayant fait un tour sur les forums anglophones, je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu ce problème. Néanmoins pour beaucoup il s'agit des deux maps et non pas une seule. Pour d'autres, la réparation a fonctionné tandis que pour certains pas du tout, je suis dans ce dernier cas (Même si Pacific Storm marche très bien...)

 

J'ai également tenté il y a peu de tenter de lancer une partie en fenêtré ou alors en faisant alt+tab pour voir si cela chargerait Iwo Jima, rien de nouveau sous le soleil malheureusement... 

Message 3 sur 5 (694 visites)

Re: Gros bug Chapitre V

[ modifié ]
Hero

Effectivement, tu possèdes 8 Go de mémoire et apparemment pas de carte graphique dédiée, tu peux mettre à jour le pilote de ton chipset Intel(R) HD Graphics 4600.

 

Ensuite des points à vérifier :

 

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 5 (679 visites)

Re: Gros bug Chapitre V

★★★★★ Novice

Merci beaucoup de la réponse ! Je tente ça maintenant et te tiens au courant. En traînant sur le forum anglophone, il s'agit d'un problème beaucoup plus commun que ce que je pensais ce qui me laisse penser que ce n'est pas lié à ma carte graphique

Message 5 sur 5 (635 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion