Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

par Snp77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Apprentice

Salutations les FuRieux,

Je voulais savoir si il est toujours possible de faire "certifier/Valider" sa section ?

J ai pu remarquer il y a pas mal de temps maintenant que certaines sections sur PS4 avaient un petit marqueur bleu qui apparemment serait le symbole d un validation de la Team.

Je m etais renseigner a l époque aupres du gérant d une de ces teams et il m avait dit que c était l oeuvre d un "game changer".

Du coup, je pose la question de savoir si cela est exacte et si c est toujours faisable.

Ma team (section) [SHP] fait ses 5ans cette année et j aimerai obtenir ce petit signe distinctif car je pense sincèrement qu elle le mérite par sa qualité de jeu et son investissement dans la communauté Francophone.

Si vous avez des précisions a me donner à ce sujet, je suis preneur.

Merci et Peace.

20210216_223356.png

Message 1 sur 7 (1 193 visites)

Solution acceptée

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Expert

Bonsoir 

 

Pour obtenir la vérification de sa section, il faut remplir ce google doc et espérer que votre section sera certifiée.
A l'heure actuelle, seulement 3 sections francophone sur PS4 et 2 sur PC sont vérifiées Star (à ma connaissance)

 

 

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 184 visites)

Toutes les réponses

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Expert

Bonsoir 

 

Pour obtenir la vérification de sa section, il faut remplir ce google doc et espérer que votre section sera certifiée.
A l'heure actuelle, seulement 3 sections francophone sur PS4 et 2 sur PC sont vérifiées Star (à ma connaissance)

 

 

Cordialement

Message 2 sur 7 (1 185 visites)

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Apprentice

Salutations @BF_Bouns 

Je te remercie pour l info, je vais regarder ça et essayer d y avoir accès du coup.

En esperant pouvoir faire partie des privilégiés alors !?

Message 3 sur 7 (1 166 visites)

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Apprentice

Je viens de remplir le formulaire, j espere que ce sera validé.

Par contre je viens de me dire que je ne sais pas sur quel support j aurai la réponse 😅.

Je me doute qu il savent où me trouver de toute façon.

Encore merci pour ta réponse "amicale"👌✌🏻😋

 

Message 4 sur 7 (1 151 visites)

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Expert

@ELGRINGOWEB Il n'y a pas de réponse de leur part, il suffit de surveiller ces prochains jours si ta section est vérifiée (qu'elle réponde aux critères selon Dice).
Si c'est le cas, tu verras un petit triangle bleu apparaître à côté du [tag] de ta section (cf Menu Section dans le jeu ou Web Companion)

 

copie_Platoon_Irae.png

 

Bon courage

Message 5 sur 7 (1 145 visites)

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★★ Apprentice

Ok, je regarderai.

Il est quand même dommage que l on ne puisse pas avoir d "échange"avec DICE pour la réponse.

On ne peut pas connaitre les critères a remplir en cas de refus ni la raison qui fait que l acceptation a été faite du coup.

 

Message 6 sur 7 (1 136 visites)

Re: Faire Certifier/Valider sa Section BATTLEFIELD sur PS4

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai rempli pour la section. Ont croise les doigts.

 

 

Message 7 sur 7 (713 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion