[FIX - How to] Unable to connect EA Servers (WINDOWS 10)

par Crackynimous
Répondre

Message original

[FIX - How to] Unable to connect EA Servers (WINDOWS 10)

★ Novice

Bonjour à tous,

 

Si comme moi vous obtenez ce message lors du lancement du jeu après avoir quitté la campagne qui se relance du début, et qu'aucune des solutions proposées par EA ici n'a fonctionné, voici la solution que j'ai trouvé sur un forum Reddit ici même.

 

- Dans la barre de recherche Windows, tapez "Sécurité Windows"

- Ouvrez l'application proposé

- Dans la liste d'onglet à gauche, cliquez sur "Protection contre les virus et les menaces"

- Dans la fenêtre principale, scrollez jusqu'en bas et cliquez sur "Gérer la Protection contre les ransomware"

- Dans la fenêtre principale qui vient de s'ouvrir, cliquez sur "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers"

- Validez l'alerte administrateur

- Cliquez sur "+ Ajouter une application autorisée" puis sur "Rechercher dans toutes les applications"

- Sélectionnez votre exécutable Battlefield V (Pour moi il se trouve ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe

- Par précaution j'ai aussi ajouté l'exécutable Origin mais ça ne me semble pas nécessaire

- Relancez le jeu et une mini mise à jour devrait s'exécuter dans le jeu.

 

J'espère que pour vous aussi, ça fonctionnera.

 

Au plaisir d'avoir pu aider certain d'entre vous,

 

Cracky.

Message 1 sur 2 (361 visites)

Re: [FIX - How to] Unable to connect EA Servers (WINDOWS 10)

Hero (Retired)

Bonjour,

Merci pour l'aide avec la manipulation @Crackynimous Standard smile
Je pense que cela pourra en aider plus d'un !

Bonne journée

Message 2 sur 2 (326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion