Re: Enormes pertes de performances BFV

par Ectar
Répondre

Message original

Enormes pertes de performances BFV

★★ Novice

Bonjour,

 

Après presque 1 an d'absence j'ai décidé de me remettre à Battlefield V. A l'époque, (pour donner une idée je me suis arrêter quelques temps après que le duo ait été retiré de FireStorm) je jouais en low/medium sans aucun problème majeur de performance (les lags étaient vraiment très rares et si il y en avait c'était toujours en début de partie pendant les premières secondes puis plus rien). Seulement voilà, aujourd'hui impossible de jouer, je ne dépasse pas les 10 fps en début de partie, je remarque que ces derniers augmentent au fur et à mesure que je joue (max 25/30 fps) mais bon j'ai autres chose à faire que de jouer sur un diaporama pendant 5 minutes afin de pouvoir jouer sur un jeu toujours aussi dégueulasse et injouable. La seule différence entre aujourd'hui et autre fois, hors mis les mises à jour du jeu, est que je suis passé sur windows 10 récemment (nouvelle OS, nouveau disque dure tout clean je suis reparti de 0), tous mes pilotes dates donc de la semaine dernière donc pas de soucis à ce niveau là. Je remarque également que dans le menu de présentation des classes, aucune armes, aucun véhicule ou personnage n’apparaît, uniquement des silhouettes noires. Je précise également que je joue bien sans Direct X12, en ayant activité toutes les options de boost possible de la qualité graphique et j'ai même diminuer ma résolution d'écran (passant de 1920x1080 à 1600x900) ce qui m'a permis de gagner 5 ou 6 fps... Je comprendrais que ma config se fasse vieille (processeur AMD FX-8320 3,50 GHz et cg AMD Radeon R9 200 Series) mais je ne comprends absolument pas comment j'ai pu passer d'un gameplay normal en low/medium à 60 fps tout à fait agréable et largement suffisant  à un diaporama de 20/25fps totalement injouable.

 

Cordialement, 

Message 1 sur 2 (445 visites)

Re: Enormes pertes de performances BFV

Hero

Bonjour @NicobFR ,

 

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (419 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion