EA Play expiré bloque BF5 acheté

par TTV_MaBrioche
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA Play expiré bloque BF5 acheté

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour ! 

Récemment j'ai pris un abonnement EA Access et depuis qu'il a expiré il y a 3jours impossible de lancer BF5 alors que le jeu est acheté depuis un an. Impossible de jouer / Abonnement terminé et Origin me dit que je n'ai pas le jeu / Page du magasin me disant que j'ai le contenu / Mon historique de commande indiquant clairement le jeu acheté 

Au vu de tout ca, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour qu'Origin capte que je n'ai pas besoin de Access pour pouvoir jouer.

Merci par avance de votre aide,

MaBrioche !

Message 1 sur 3 (572 visites)

Solution acceptée

Re: EA Play expiré bloque BF5 acheté

Hero

Bonjour @TTV_MaBrioche ,

 

Tu peux dans un premier temps vider le cache d’Origin, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide en privilégiant le chat/téléphone.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (555 visites)

Toutes les réponses

Re: EA Play expiré bloque BF5 acheté

Hero

Bonjour @TTV_MaBrioche ,

 

Tu peux dans un premier temps vider le cache d’Origin, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA afin qu'ils te viennent en aide en privilégiant le chat/téléphone.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (556 visites)

Re: EA Play expiré bloque BF5 acheté

★★★★ Novice

Bonsoir

 

J ai le même souci que toi mais avec bf4 de temps en temps il me fait le coup ce que je fais quand cela arrive je lance Bf3 que je coupe après et ensuite il accept bf4 sans souci et si il le refais je coupe ma co et la relance et la sa fonction mais il me le dit 1 fois sur 5 Wink  ahh oui je suis sur pc Wink

Message 3 sur 3 (483 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion