Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

par guilliane10
Répondre

Message original

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★ Guide

Oulala pffff... Je me suis dit je vais changer un peu de bf5 car impossible de trouver un serveur sans ping de 200+..et pas moyen de jouer sur un serveur allemand, c'est encore pire niveau cheats. Du coup je me dit aller, essayons de finir des succès sur bf hardline.... Wowowow le festival.. Le festival du aimbot wallhack.. Mais je crois bien avoir vu que un certain clan ramène ça avec lui, ça reste correct sans eux, ils arrivent et * l'écart se creuse à fond. Je peux rien citer comme nom ici sinon voilà quoi.. Il vaut mieux sanctionner les joueurs honnêtes que les cheaters hein. T'imagine même pas à quel point ça nous suit derrière les décors, ça tire avant qu'on soit visible, ça tue à travers des décors imperméables, ça te one shot au bras ou à la jambe.. Et bien sûr ils ont facile 200% ou 300 % de vie.. Des fins de games avec 60/5 de ratio chacun en gros 

Message 11 sur 20 (852 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★★ Guide

la fois dernière, je me suis amusé a joué sur un serv asiatique

 

au bout de 5 min de jeu sur aérodrome le mec etait a 35-0 a la Lewis, personne ne disais rien, la-bas il s'en foute a un point.

 

Et tu imagine un peu que si il faisaient du trie dans leurs jeu, déjà qu'il se vend très mal, bah alors la,  il y aura plus personne

Message 12 sur 20 (821 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★★★★★ Expert

@MasterLevGa 

 

Avez vous reporté le joueur?

Message 13 sur 20 (812 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

[ modifié ]
★ Guide

Je ne fais que ça de rapporter les joueurs, comme les dizaines de milliers d'autres joueurs qui se plaignent des tricheurs. Et si on leur envoi des messages pour leur dire, ils rigolent bien et disent, je cite de façon correcte " ouais je cheat, je m'en fiche de toute façon EA ils ne feront jamais rien" 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 14 sur 20 (806 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

[ modifié ]
★★ Guide

@Moskolonel 

 

Personnellement j'y allais pour voir et le système de report est mal fait.

 

Je n'avais pas envie de perdre mon temps avec ça 

 

Donc non 

Message 15 sur 20 (793 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★ Guide

Je n'ai pas pas "juré", mais retranscrit les mots exacts d'un cheater par message. Il faut arrêter d'avoir un esprit obtu de PNJ bobo gauchiste à la manque.

Purée pour censurer et empêcher les vrais joueurs de s'exprimer et dénoncer les cheaters, pour éviter des reports massifs.

Par contre lutter contre les cheaters, qui sont, autant le dire, les plus gros clients D'EA, il n'y a personne.

Retirer les cheaters reviendrai à retirer plus de la moitié des "joueurs" et donc une énorme perte d'argent.

Toujours sympa de voir que l'on vit à une époque où les escrocs et tricheurs sont favorisés 

Message 16 sur 20 (784 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★★ Guide

Apres je comprend que ça peut-être frustrant, mais honnêtement il n'y en a pas à chaque partie, tu as des joueurs très expérimenté dans ce qu’ils sont  ,le snipe, la campe, l'aviation,etc..

 

tu as du jouer malheureusement sur un serveur ou il y avait un tricheur, c'est comme partout GTA V , battlefield 1 (faut avouer qu'il y a eu de sacré d'effort sur ce jeu), si tu pense que c'est un cheater tu tape son pseudo sur les stats BF tu seras fixé et si encore mieux il t'indique qu'il triche tu fait une capture d’écran et t'envoie tout ça a EA.

 

Mais entre nous ce sont les serv asiatique les pires 

Message 17 sur 20 (780 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★ Guide

Un mec qui te descend à plus de 100 m à la mg 42, headshot debout sans support, des qu'il te voit, fin de parti 80/5, il y a même pas besoin de vérifier..

Pareil un sniper qui te headshot à travers une maison ET un tank..

Ça arrive plus ou moins souvent.. Un peu moins maintenant que les américains ont terminé leurs vacances.

Mais je ne parle pas que de bf5, mais de tous les jeux EA..

tentes de jouer à bf hardline, tu comprendra ta douleur.. Merci JTFF

et même plant vs zombie garden warfare 2 par exemple.. C'est devenu injouable. 

À se demander si EA ne vend pas direct les cheats en DLC maintenant. 

Message 18 sur 20 (759 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★★★ Apprentice

ok, ce game est pourri de cheaters, quiconque dit le contraire est un beni oui oui. Par son laxisme, EA attire tous les cheaters du monde. Festival d'aimbot et d'esp à chaque partie, particulièrement des wallhacks. J'attends juste des nouveaux games (cyberpunk, elder scrolls) d'être bcp moins permissifs.

Message 19 sur 20 (598 visites)

Re: Dois on garder l'espoir que EA bannisse enfin les cheaters ?

★★★ Apprentice

C'est à dire que je n'attends rien d'EA

Message 20 sur 20 (593 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion