Dogtag "grenade de démolition" bloquée

par Pipo68Dj
Répondre

Message original

Dogtag "grenade de démolition" bloquée

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

juste pour signaler que la plaque grenade de démolition ne se débloque pas. J'ai effectué les 25 kills (et j'en ai bien chié) mais elle ne se débloque pas, elle ne s'est pas rajoutée à mes plaques totales et impossible de l'équiper. Si quelqu'un à des réponses ou rencontre le même problème... PS: ça m'a bien mis les boules Disappointed Bonne continuation

Message 1 sur 5 (556 visites)

Re: Dogtag "grenade de démolition" bloquée

Community Manager

Bonjour @Pipo68Dj ,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu ce dogtag suite à ces 25 éliminations.

 

Vous jouez sur quelle plateforme ? Avez-vous relancé le jeu ou même joué une ou deux parties de plus pour que ça se synchronise ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (533 visites)

Re: Dogtag "grenade de démolition" bloquée

★★★ Newbie

Bonjour et merci de prendre le temps de répondre. Je suis sur playstation, même après une vingtaine de connexion cela ne se rafraîchi pas. J'ai même poussé jusqu'à 27 kills, ça reste bloqué. Je ne figure pas non plus dans l'application du tracker de Battlefield. Je suis un collectionneur de dogtag 😜 cordialement

 

Message 3 sur 5 (472 visites)

Re: Dogtag "grenade de démolition" bloquée

★★★★★ Guide

bonjour, 

si tu parles tu Dogtag en cuivre, de l'argent et de l'or, 

 

moi c'est pareil sur PC avec la grenades Type 99

les kills sont fait , le rond rouge est au maximum, mais le dogtag ne s'illumine pas

 

le sujet a était remonté il y a quelque temps je pense qu'il faut attendre une petite mise a jour du jeu ....

Message 4 sur 5 (457 visites)

Re: Dogtag "grenade de démolition" bloquée

★★★★★ Guide

Les dogtags qui ne se débloquent pas sont un problème plus que récurant sur BFV.....
Quelqu'un a déjà essayé de contacter un avocat pour demain réparation des CC, unlock et dogtag qui ne sont que le la poudre à PerlinPimpin 

 

Message 5 sur 5 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion