Disparition des pièces de compagnies

par SkyBlackGaming_
Répondre

Message original

Solution approuvée

Disparition des pièces de compagnies

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

ayant changé de plate-forme, j’ai dû recommencer BFV à zéro. Jusqu’à là, l’expérience était plaisante. Mais voilà que depuis quelques niveaux, un vieux bug handicapant refait surface : impossible de gagner les pièces de compagnie auxquelles j’ai normalement droit. Que faire ? Merci

Message 1 sur 4 (613 visites)

Solution acceptée

Re: Disparition des pièces de compagnies

Community Manager
@SkyBlackGaming_ Dans ce cas, il faudrait contacter l'assistance EA pour pouvoir récupérer vos pièces: https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (533 visites)

Toutes les réponses

Re: Disparition des pièces de compagnies

Community Manager
Bonjour @SkyBlackGaming_ , essayez de jouer quelques matchs supplémentaires après avoir atteint un niveau. Attendez la fin du tour que la prochaine carte charge complètement - de cette façon, les données devraient se resynchroniser et les pièces devraient atterir sur votre compte.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (591 visites)

Re: Disparition des pièces de compagnies

★★★★★ Newbie

Depuis l’apparition de ce bug, je suis monté d’au moins 3 niveaux, relancé plusieurs fois le jeu, mais rien ne rentre dans l’ordre.

Message 3 sur 4 (584 visites)

Re: Disparition des pièces de compagnies

Community Manager
@SkyBlackGaming_ Dans ce cas, il faudrait contacter l'assistance EA pour pouvoir récupérer vos pièces: https://help.ea.com/fr/contact-us/

Bon courage!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion