Re: Crash du jeu SOLO systématique lors d'une cinématique

par MoodBigo
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash du jeu SOLO systématique lors d'une cinématique

★★★ Novice

Bonjour,
J'ai acheté le jeu il y'a peu, je me régale en multijoueur, mais là n'est pas le sujet
J'ai commencer la campagne & lors de la campagne "Nordlys" suite à la mission où l'ont dois se réchauffer de feu de camp en feu de camp tout en avançant vers une "chute" suite à ça on dois marcher quelque peu jusqu'à ce qu'on arrive à une cabane, on se vois en jeu , se battre à main nu contre un soldat adverse, puis on s'écroule, le froid à eu raison de notre personnage, soudain une cinématique; que je ne peux jamais voir, en effet, dès qu'elle commence, la musique commence l'écran s'allume on vois notre personnage alongé au sol, un livre à la main, la cinématique continue pendant 1 à 2 seconde dès que l'image commence à devenir noir pour changer de plan, mon jeu crash INSTANTANÉMENT, j'ai regarder dans le journal d’événement windows, aucune erreur, comme si j'éteignais le jeu moi-même, j'ai alors réessayer la mission entièrement, plusieurs fois, rien n'y fais, cette cinématique fais que mon jeu s'éteint, et plus je relance la mission d'affilé plus le jeu s'éteint rapidement allant du moment ou l'image deviens plus sombre jusqu'à carrément ou je vois à peine le bouquin et ça s'éteint directement
Dois-je réinstaller un jeu de 60giga alors que je possède l'adsl? est-ce que ça changeras quelque chose? est-ce que mon soucis est connu?
Le screenshot de la dite cinématique est pièce jointe de ce message. 
J'éspère être lu, & que que je puisse avoir de l'aide.

Message 1 sur 3 (520 visites)

Solution acceptée

Re: Crash du jeu SOLO systématique lors d'une cinématique

Hero

Bonjour @MoodBigo 

 

Tente de réaliser une réparation du jeu, tu as probablement des fichiers corrompus.

 

Pour effectuer une réparation, rends toi sur la fiche du jeu dans origin, clique sur le rouage, et va sur "Réparer".

 

Cette manipulation devrait résoudre ton soucis.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (498 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash du jeu SOLO systématique lors d'une cinématique

Hero

Bonjour @MoodBigo 

 

Tente de réaliser une réparation du jeu, tu as probablement des fichiers corrompus.

 

Pour effectuer une réparation, rends toi sur la fiche du jeu dans origin, clique sur le rouage, et va sur "Réparer".

 

Cette manipulation devrait résoudre ton soucis.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (499 visites)

Re: Crash du jeu SOLO systématique lors d'une cinématique

★★★ Novice
@Fylinss C'etait exactement ce qu'il fallait que je fasse, maintenant mon jeu fonctionne parfaitement! merci!!
Message 3 sur 3 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion