Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

par Faccia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

★★ Novice

Bonjour

 

Voici mon problème....

 

Depuis quelques jours, je ne sais plus jouer à BF5 car au lancement du jeu, quand je suis dans le menu, des que je lance une partie en ligne et bien l’écran se fige 3 secondes et retour au bureau immédiat.

 

J'ai essayer tout ce qui étais possible et inimaginable pour corrigé ce bug et sans succès! Réparer, Réinstaller, mise à jour de tout les pilotes et j'en passe...

 

Je trouve ça vraiment bizarre car tout mes autres jeux fonctionne parfaitement et qu'il y a une semaine BF5 tournais sans soucis!

 

Je suis vraiment perdu maintenant car je n'ai plus aucune solution...

 

Voici mon DXDIAG si ça peut aider quelqu’un...

 

Qui à une solution?

 

Merci beaucoup

Message 1 sur 5 (1 360 visites)

Solution acceptée

Re: Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

★★ Novice

Re...

 

Et bien voilà...

 

J'ai fait tout ce que tu m'as dit...

 

Malheureusement ça n'a aboutis à rien jusque quand j'ai décider de tout réinstaller, Windows compris.... Et la... Ça tourne enfin!

 

J’espère que ça ne vas plus m'arriver lolll...

 

Merci encore pour ta réponse et bonne soirée.

 

M.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 307 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

oui j'allais te dire de faire un topic car je m'embrouille entre les 2 dxdiags qu'il y avait sur l'autre topic  ^^

 

il y a  un probleme avec Armouryswatagent.exe:
Quelque chose ne va pas avec ArmourySwAgent.exe?
ArmourySwAgent.exe utilise-t-il trop de processeur ou de mémoire ? C'est probablement votre fichier a été infecté par un virus. Laissez essayer le programme nommé DriverIdentifier pour voir si cela aide.
Comment supprimer ArmourySwAgent.exe
Si vous rencontrez des difficultés avec ArmourySwAgent.exe , vous pouvez désinstaller le programme associé (Démarrer le panneau de contrôle 'gt; Add/Supprimer les programmes
Que pouvez-vous faire pour réparer ArmourySwAgent.exe ?
Laissez essayer d'exécuter un scan système avec Speed Up My PC pour voir toute erreur, alors vous pouvez faire quelques autres étapes de dépannage.
Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème de pilote, s'il vous plaît essayer DriverDouble.com

les 2 logiciels ci dessous peuvent t'aider pour Armouryswagent sinon désinstalle le !

l'autre :
pour mettre TOUS les drivers a jour tu peux le faire grace a un logiciel comme : (il y en a plein hormis la Carte graphique et le bios)
https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php


ensuite il y a eu un crach de Utorrent, je te conseille de netoyer ton PC grace au logiciel "Advanced système care " il va netoyer plein de truc important pas facile a trouver normalement :
https://www.iobit.com/fr/advancedsystemcarefree.php

(car une fois installer il faut cocher les cases , Netoyer le registre, optimisation demarage, suppression espiogiciel, acceleration internet, optimisation système, corriger vulnérabilité, optimisation système, OUI
ne coche pas les case Defragmentation du disque, NON

n'oublie de lancer ton battlefield V en mode Exécuter en tant qu'administrateur,
tu clik droit sur le BFV.exe
exécuter en mode administrateur
comme ca ton antivirus le laissera tranquille au cas il se fait bloquer a cause d'un truc

 

il y a aussi :

 réparer le Frame Works :

RÉPARER-RÉINSTALLER LE FRAMEWORK
Au Panneau de Configuration => [Programmes] => [Désinstaller un programme] cliquer sur Microsoft Net Frame Work, Windows va proposer la désinstallation ou la réparation ; choisir la réparation.

Message 2 sur 5 (1 347 visites)

Re: Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

★★ Novice

Ok

 

Je vais essayer tout ça et je reviens pour dire quoi...

 

Un grand merci d'avance

 

M.

Message 3 sur 5 (1 343 visites)

Re: Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

★★ Novice

Re...

 

Et bien voilà...

 

J'ai fait tout ce que tu m'as dit...

 

Malheureusement ça n'a aboutis à rien jusque quand j'ai décider de tout réinstaller, Windows compris.... Et la... Ça tourne enfin!

 

J’espère que ça ne vas plus m'arriver lolll...

 

Merci encore pour ta réponse et bonne soirée.

 

M.

Message 4 sur 5 (1 308 visites)

Re: Crash BF5. Retour au bureau sans message d'erreur!

Hero

Merci pour ton aide @robinlou1fr !  👍

 

De même pour toi @Faccia  pour ton retour ! 👌

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (1 265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion