Connexion au serveur Ea impossible BFV!

par Warzeure
Répondre

Message original

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

Hero

- Fais un clic droit dans ta barre des tâches – gestionnaire des tâches – démarrage et cite les logiciels que tu vois.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 21 sur 49 (1 058 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

comme tu as essayer les solutions de probleme de connexion d'ORIGIN et de Batlefield

il te restes Windows et la Box

 

juste au cas ou !

Deco, Reco la Box (le bouton On/Off)

 

si tu est sur orange,

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexi...

sinon cherche le m^eme pour la marque de ta box

 

pour windows

 

sinon essaye:

en bas a droite dans windows,

clique droit sur le logo fenetre

Parametre

reseau et internet

tout a fait en bas, Réinitialisation du réseau

 

et tu clique sur Réinitialisé maintenant,

 

sinon bonne lecture ... fait les toutes une par une !!

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10741/windows-fix-network-connection-issues

 

je ne suis pas certain, mais bon on sait jamais,

 

Message 22 sur 49 (1 052 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★ Novice

Bon de mon côté j'ai appelé EA hier soir. Résultat: Le souci ne vient ni de ma connexion ni de mon ordinateur. Mon problème a été pris en main par l'équipe technique et cela peut durer plusieurs jours........ Vraiment frustrant d'acheter un jeu et de ne même pas en profiter en ligne Frown

Message 23 sur 49 (1 031 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir. J'ai exactement le même problème depuis l'achat du jeu il y a une semaine, impossible de me connecter aux serveurs EA pour ce jeu et obligé de recommencer sans cesse l'intro pour me retrouver bloqué sur " La connexion aux serveurs EA a été perdue"..... . Je précise que sur battlefield 1 je ne rencontre aucun souci avec mon PC windows 10 ni sur aucun autre jeu (COD), ce qui me conforte que le  problème vient bien du jeu BF5, Jeu acheté chez un vendeur tiers qui a fourni une clé valable (à priori). J'ai malgré tout essayé TOUS vos conseils mais rien n'y fait. Franchement vraiment dégouté. Merci déjà d'avance de toute aide, j'attends et je cherche encore la solution miracle. 

Message 24 sur 49 (1 013 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

Hero

@ginosaure30

 

Il y un message épinglé concernant les probèmes de sauvegardes :

 

Première solution :

 

Lance le jeu.

Change les paramètres de celui-ci.

Quitte le jeu.

Rends-toi dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renomme le dossier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.

 

Seconde solution :

 

Crée un nouveau compte administrateur sans accents.

Lance le jeu à partir de ce nouveau compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 25 sur 49 (1 007 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★★ Novice
Merci de ta réponse rapide concernant les problèmes de sauvegarde. Je n'ai pas de dossier battlefield V dans mes documents donc reste la seconde solution. Mais quand tu dis de créer un nouveau compte administrateur, je récrée un nouveau compte sur origin?
Message 26 sur 49 (996 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
Hero

Un nouveau compte Administrateur sous Windows.

 

Normalement la structure est la suivante :

 

C:\Users\NOM DE SESSION\Documents\Battlefield V\settings

 

Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée,à droite tu verras s'afficher le chemin du dossier Battlefield V si il existe.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 27 sur 49 (963 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★★ Novice
Merci Ectar. J'ai bien battlefield 1 mais pas Battlefield V........ C'est rageant et navrant quand même d'avoir affaire à un jeu aussi buggé alors qu'on a payé 45 euros. Y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, c'est quand même un peu se foutre de la * du monde.... M'enfin je vais attendre l'arrivée d'un patch hypothétique qui résoudra peut-être ce problème car au delà de ça, c'est la connexion impossible aux serveurs EA qui m'agace le plus. Merci en tout cas Ectar.
Message 28 sur 49 (949 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
Hero

Soit tu attends le 4 Décembre et la sortie du nouveau patch qui va être conséquent je pense, soit temporairement tu crée un autre compte administrateur et tu lances le jeu à partir de celui ci, pas le choix mais je comprends que cela soit énervant.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 29 sur 49 (943 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★ Novice

Bonjour WARZEURE, j'ai eu le meme soucis que toi la seule facon pour moi de resoudre le probleme etait de désactiver Windows defender sous windows 10 et le firewall de windows completement et je n'ai plus eu ce soucis. 

Message 30 sur 49 (932 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion