Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

par MasterLevGa
Répondre

Message original

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
Hero (Retired)

@Warzeure,

On ne sait rien de votre configuration.
Merci de préciser ce que vous avez comme matériel 

avec le modèle de la Carte Mère, ce sera plus simple pour vous aider !

 

Certains programmes rentrent en conflit avec le jeu,

peuvent faire des déconnexions, empêcher son lancement ou le faire crasher :

Chez AMD : il y'a Radeon Settings, Relive

Chez MSI : Killer DoubleShot Pro ou Killer Gaming LAN,

MSI Dragon Center, Afterburner,

Rivatuner, MSI Gaming APP, XSplit Gamecaster,

Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,

MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...
Chez Asus : Supreme FX, GameFirst Technology, LANGuard et Sonic Radar II.

Autres Softs posant problème :

AMD Gaming Evolved (Raptr), Teamviewer, XFire, Fraps,

Discord, Razer Synapse. 

Même chose chez Gigabyte etc...

 

Il est conseillé de désinstaller ces programmes

via le panneau de configuration de Windows / Programmes et fonctionnalités.

 

Il faut également désactiver Origin en jeu :

 

  1. Ouvrir Origin
  2. Cliquer sur "Origin" en haut à gauche
  3. Paramètres d'application
  4. Cliquer sur l'onglet "Plus" à droite / Origin en jeu
  5. Et mettre sur "Off" sur "Activer Origin en jeu"

Il est également conseillé de désactiver One Drive du démarrage de Windows 10 :

https://support.office.com/fr-fr/article/d%C3%A9sactiver-ou-d%C3%A9sinstaller-onedrive-f32a17ce-3336...

 

Il faut aussi désactiver Directx 12 dans les options graphique du jeu :

https://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2016/08/battlefield1_dx12.jpg

 

Si vous avez des programmes de "Tweak" ou d'optimisation automatique du PC,

désinstallez les et coupez aussi le plus de programmes possible avant de lancer une partie.

Message 31 sur 49 (4 055 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★★ Novice

Bonjour. Après la "grosse" mise à jour, j'arrive à présent à jouer en ligne. Il était temps. Par contre, j'ai toujours ce souci de sauvegarde, je n'ai toujours pas le dossier Battlefiled V dans mes documents.. Le fait d'avoir installé le jeu autre que C: a t-il une influence sur ça svp? Je pose quand même la question mais j'ai bien battlefield 1 dans mes documents donc ça m'étonnerait mais bon.

Message 32 sur 49 (3 978 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Aucune incidence, essaie de retrouver ton dossier settings :

 

Appuie sur la touche Windows et S, tape "Ce PC" ", clic sur l'icône correspondante, ensuite dans la barre de recherche en haut à droite, tape settings puis Entrée, ton dossier devrait apparaitre ainsi que le chemin d'accés à droite.

 

Normalement la structure est la suivante (sur Wiindows 10) :

 

C:\Users\NOM DE SESSION\Documents\Battlefield V\settings


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 33 sur 49 (3 968 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
★★★ Novice

Ca y eeeeesssttttttt. Enfin la sauvegarde fonctionne. Eh ben....... C'était en fait le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de windows defender qui était activé et qui empêchait donc l'accès en écriture je suppose au dossier mes documents. Merci beaucoup Ectar une fois encore d'avoir été à l'écoute et d'avoir répondu.. Allez je vous laisse, je vais me faire massacrer un peu dans le jeu.

Message 34 sur 49 (3 958 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★ Novice

Bonjour vous vous trompez Monsieur en France ce que dit la lois

 

Obligations particulières relatives aux nouvelles versions

Le mainteneur - qu'il soit ou non éditeur, intégrateur ou auteur du logiciel - est tenu de maintenir l'interopérabilité du logiciel avec les systèmes d'exploitation, logiciels et applications existantes, ainsi qu'entre les différentes nouvelles versions et/ou mises à jour. La responsabilité de la fourniture d'éventuels outils de conversion est partagée avec l'éditeur s'il n'est pas éditeur du logiciel.

 

La le problème est dans votre camp et pas celui des autres fournisseurs de logiciel ou les joueurs.

Message 35 sur 49 (3 872 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★ Novice

bon ,bon et re-bon !!!! c'est quoi ce jeux * sérieux?????? 

 

alors j ai bien lus vos post et compagnie . je suis dans impossibilité  de lancer une partie en ligne ,celle ci ce lance et déconnecte des que j'ai vu sur la map de déploiement ! avec du 

 

voici de suite mon dxdiag ,j'ai arrêter origin en jeux ,verifier mes mise a jour  .

je paye une configue gamming ok? donc logiciel de gestions et compagnie  ,si EA n'est pas foutue d être a la pages pourquoi me l'offre t il avec ma RTX2060 ? il vous font un jeux qui tue l'optimisation PC  c'est pas sérieux franchement !

 

plus sérieusement je suis frustrer et très déçu par ce genre de manœuvre EA !

 

surtout que BF reste un très bon jeux!! rahh le bon vieux temps "des canaux de noshar" de bf3

 

 

bon mon pavé est lancer :maintenant réglons ce problèmes

 

quel logiciel dois je donc desinstaller pour une x470 aorus ultra gamming de chez Gigabyte? Je répéte que ce genre de soucis n'arrive que sur ce jeux optimiser a coup de truelle

 

 

 

 

Message 36 sur 49 (3 025 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
★★★ Novice

@MisterGarzokbonjour jai exactement le meme probleme depuis un petit moment je me connecte sans probleme je joue cest magnifique mais au bout de 5 a 10 min ca me deco en me disant (vous avez perdu la connexion à la session) pouvez vous maider sil vous plait ? jai une carte graphique nvidia et carte reseau intel'r'

Message 37 sur 49 (1 962 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonsoir,

@ternhos, est ce que les solutions dans ces posts peuvent vous aider ?
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11477/ping-instable-et-descync-box-solutions-possibl...
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11244/vous-avez-ete-deconnecte-du-serveur-ea-resolu/...
Vous confirmez ne pas utiliser de programmes d'optimisations réseau comme GameFirst de chez Asus ou Killer Network de MSI ?
Vous avez désinstallé Onedrive de Windows 10 ? Vous jouez avec Directx 11 ?

Est ce que votre driver LAN ou Wifi est à jour ?
 
Il est possible qu'un Hotfix serveur sorte d'ici les prochains jours.

Pour voir les soucis en cours, c'est par ici :
https://trello.com/b/yT9nj2yn/battlefield-v-quality-of-life-tracker
https://forums.battlefield.com/fr-fr/categories/suivi-de-qualit%C3%A9

Message 38 sur 49 (1 925 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

[ modifié ]
★★ Guide

@MisterGarzok@ternhos 

 

Je veux juste ramener une expérience d'un compagnon d'arme.

 

Il joue avec un box 4g (faite maison, en gros un box acheter sur Amazon et une puce de téléphone)

 

Et sur GTA Online ça lui pose des soucis.

 

On a exploré le je pense que c'est le NAT (et c'est ça qui bloque le mode en ligne)

 

Il ne peut pas jouer avec d'autres joueurs car certains éditeurs bloquent les joueurs utilisant (leur téléphone en wifi ou une box 4g)

 

Ma question est celle ci alors :

 

Tu n'utilise pas ton téléphone en partage de connexion, ou a tu une box 4g

 

C'est vraiment pour ramener sur d'autres pistes que je post ici ( est sûrement que d'autres joueurs vont me dire meuh non je joue avec une 4g j'ai pas de soucis)

 

Merci

 

Message 39 sur 49 (1 898 visites)

Re: Connexion au serveur Ea impossible BFV!

★★★ Novice
@MisterGarzok bonjour et merci de prendre le temps de me donner un petit coup de main c’est sympa Standard smile cela fait un petit moment maintenant que je galère j’ai a peu prêt toute essayer comme ( mettre a jour tout mes pilotes ou bien revenir a une version enterrieur , désactivé origine en jeu ,ma box est bien branché directement sur la prise murale ) mais rien ni fait je sis toujours déco au bout de 5 a 10 min de jeu , par contre pour les programme d'optimisation je sais pas trop je mi connait pas très bien( j’ai Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 950
Carte réseau
Intel Ethernet Connection Football I218-LM
) en tous cas merci de votre aide encore jaime vraiment battlefield sa me ferai mal au coeur de ne pouvoir plus y jouer
Message 40 sur 49 (1 879 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion