Re: Chat ne fonctionne pas

par l00ping42
Répondre

Message original

Solution approuvée

Chat ne fonctionne pas

★ Novice

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'envoyer des messages sur le chat en ligne de BF 5 (esquade, générale,....).

La fenêtre s'ouvre bien, je vois ce que j'écris, mais cela n'apparaît pas pour les autres.

Mon pseudo est zhytoon (et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un pseudo dont la signification incite a la haine raciale ou insulte....) 

Message 1 sur 6 (1 489 visites)

Solution acceptée

Re: Chat ne fonctionne pas

★★★★★ Guide
Salut @lon34un73r
Je pense que ton pseudo est bloqué par le chat! Un pseudo qui commence par FUCxxxxxxx peut être assimilé par le système à un fameux mot anglais commençant lui aussi par FUCx....
Tu peux essayer de contacter l'assistance EA pour qu'ils te mettent sur la "white list" ou tu changes ton pseudo.

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (1 109 visites)

Toutes les réponses

Re: Chat ne fonctionne pas

Hero

Bonjour,

 

As-tu essayé une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield V dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne réparer.

 

Effectivement, la cause la plus commune est un problème lié au filtrage mis en place dans le jeu, tu pourrais être fixé en le changeant temporairement.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 6 (1 466 visites)

Re: Chat ne fonctionne pas

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

j'ai le même problème que bubustar. Mes messages ne s'affichent pas. J'ai tenté la réparation mais ça n'a rien changé. Puis j'ai désinstallé et réinstallé le jeu (3 heures de téléchargement) et ça n'a rien changé non plus. c'est très frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer lors d'une partie, surtout en ce qui concerne les cheaters. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Standard smile

Message 3 sur 6 (1 133 visites)

Re: Chat ne fonctionne pas

★★★★★ Guide
Salut @lon34un73r
Je pense que ton pseudo est bloqué par le chat! Un pseudo qui commence par FUCxxxxxxx peut être assimilé par le système à un fameux mot anglais commençant lui aussi par FUCx....
Tu peux essayer de contacter l'assistance EA pour qu'ils te mettent sur la "white list" ou tu changes ton pseudo.
Message 4 sur 6 (1 110 visites)

Re: Chat ne fonctionne pas

★★★ Apprentice

Salut Mr_AthosFRA,

 

j'ai changé mon pseudo et, en effet, le chat remarche. Solution acceptée

Message 5 sur 6 (1 091 visites)
Highlighted

Re: Chat ne fonctionne pas

[ modifié ]
★ Guide

la censure est tellement débile qu'au début du jeu,si je disais : la balise est ok ,j'avais ****** est ok

du coup,je parlais moitié français moitié anglais

Des mots simple en français se termine en étoile

à croire que ce jeu a été fait par des russes

c'est incroyable le temps qu'ils ont du passer pour faire le catalogue des mots à censurer alors qu'ils ont rien fait pour fabriquer un anticheat.......

neuneu ça fonctionne ?

 

 

 

Message 6 sur 6 (1 023 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion